La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thème de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thème de la semaine Empty
MessageSujet: Thème de la semaine   Thème de la semaine Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:03

Bonjour !

L'idée est que chaque semaine, un thème est donné (il sera dans ce post), et il faut faire un dessin qui y correspond ^^

Cette semaine, le thème est... Le courage !

A vos crayons !


Dernière édition par Kitsune le Sam 1 Oct - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine   Thème de la semaine Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:05

Alors si tu n'y voit pas d'inconvénients Kit, je me permet de relancer ton topic Thème de la semaine 2044517703

Voici, en gros l'idée et que tous ceux qui veulent participer nous fasse un dessin ayant un lien avec le thème de la semaine ( que sera changer à chaque semaine il y va de soi Thème de la semaine 3672899904 )

Bien entendu ce n'est pas un concours alors libre à tous le monde de dessiner on ne veut pas que les dieux du dessin, non non toutes les oeuvre d'arts son acceptés. Bien sur plus y'en aura mieux se sera Thème de la semaine 2267440690

Nous ne somme pas ici pour juger ou rire de ceux qui on moins de talent au contraire, si tous le monde participe on aura du plaisir Thème de la semaine 3672899904

Surtout n'ayez pas peur de montrer vos créations personne ne rira et ça c'est moi qui vous le dit, j'en prend un à dire que un dessin est mieux que on autre et il aura affaire à moi Thème de la semaine 130000526

Alors je fais un appel à tous, j'aimerais voir le plus d'oeuvre possible svp Thème de la semaine 2506516560

Je me permet aussi de changer le thème, alors cette semaine se sera allez voir dans le premier poste le mot en rouge vous pouvez pas le manquer Thème de la semaine 4117169167 :)

À vos souris !!!!!!

P.S. Oui c'est le même poste que l'autre parce que c'est un deux sortent d'art différent alors on recycle les topics Thème de la semaine 3672899904 Sauvons la planète Thème de la semaine 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine   Thème de la semaine Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:14

Hop là, un nouveau thème Thème de la semaine 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine   Thème de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Galerie D'art :: Art de l'image-
Sauter vers: