La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oldschool_Gallery

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:48

Voilà je vais essayer de poster des pitits dessins que j'ai laborieusement tenté de faire, de scanner, et si ma bonté me pousse jusque-là, je les colorierais peut-être même :) (si j'arrive toutefois à les poster) =*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:52

Rah j'dois avoir un problème de format --' Comment faites-vous pour poster vos chefs-d'oeuvre? :)
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Oldschool_Gallery  Left_bar_bleue2/100Oldschool_Gallery  Empty_bar_bleue  (2/100)

Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:10

Heu dès lundi je fait un tutoriel pour héberger les images avec les formats conseillers etc.. Oldschool_Gallery  1071211947

( aujoud'hui quoi, mais dans la journée xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:10

Merfi keiki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:39

moi mes dessins jles prend en photo sur mon portable, pi je les poste direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:38

[img]Oldschool_Gallery  Img00510[/img]

Voilà une de mes créations, je la colorierais p'têt dites votre avis Oldschool_Gallery  2267440690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:43

[img]Oldschool_Gallery  Img00311[/img]

Voilà j'avais envie de m'éclater alors: un dresseur sombre qui cache bien des secrets mais qui a une connaissance des pokémons ténèbres à toute épreuve...

[img]Oldschool_Gallery  Img00413[/img]

Et un pitit dessin des pokémons que j'affectionne dans toutes les générations.
Pikachu: le plus connu alors normal qu'il représente la 1ere génération
Typhlosion parce que mon frangin l'adore
Poussifeu parce qu'il était facile (plus que Laggron) à dessiner
Simiabraz parce que c'était le mien dans poké diamant
L'araignée dont j'ai oublié le nom parce que je trouve que c'est l'un des moins ratés de la 5G :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:45

Mes excuses pour la qualité des scans, les dessins sont plus jolis à voir pour de vrai ^^ mais je m'appelle pas encore Crésus donc j'ai pas non plus de quoi ma payer le méga scanner dernière génération hyper technologique de pointe =)
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Oldschool_Gallery  Left_bar_bleue2/100Oldschool_Gallery  Empty_bar_bleue  (2/100)

Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:43

Old, il n'y a pas besoin de rajouter les balise IMG si tu copie colle les lien MINIATURE Oldschool_Gallery  1071211947

J'aime bien tes dessin ils sont sympa =D Et ton scanner n'affecte pas ton coup de crayon, si tu les repasse au noir, ou change les option de ton scanner ( dans les options du logiciel hein ) ben ils ne seront plus aussi clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:26

Ouais c'est pas grave tu sais du moment que ça affiche les dessins Oldschool_Gallery  1071211947
Merfi =) (je vais essayer pour le scanner) Oldschool_Gallery  2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:53

oO franchement bravo, tu te débrouille bien ^^

(le pikachu avec le fromage, ce serait pas moi ??? oO) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:46

J'y avais pas pensé mais si tu veux, oui ^^
(My god j'avais oublié les méfaits du fromage ici!) Oldschool_Gallery  2267440690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:49

Oldschool_Gallery  Img00110


Maintenant un petit jeu! :)

Vous connaissez tous les dessins du mec avec son chapeau mexicain vu de dessus?
En voilà un version Pokémon!

Que voyez-vous?

Oldschool_Gallery  2218167911

allez Oldschool_Gallery  3069659470 c'est facile Oldschool_Gallery  495076348
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Oldschool_Gallery  Left_bar_bleue2/100Oldschool_Gallery  Empty_bar_bleue  (2/100)

Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:47

Ludicolo qui fait cuire un oeuf ? xD

Tu devrais ouvrire un Topic rien que pour ca si tu a beaucoup d'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:26

c'est quoi ce jeu ? c'est qui le mec au chapeau mexicain ?

*pas tout comprit, alors retourne dans son terrier manger du fromage *
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Oldschool_Gallery  Left_bar_bleue2/100Oldschool_Gallery  Empty_bar_bleue  (2/100)

Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:10

c'est des méxicain vu de haut et il faut deviné ce qu'ils font, la c'est avec des pokemon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:34

Si tu est motivé Oldschool moi je trouve que c'est une excellente idée de jeux pour le forum Oldschool_Gallery  2044517703 Oldschool_Gallery  3672899904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:39

Oui je serais motivé mais malheureusement, j'avais que cette idée pour l'instant. On pourrait faire un topic, chacun poste ses dessins, ses idées et les autres essayent de trouver :)
Ce serait un jeu sympa.
Un point pour le ludicolo, mais l'oeuf, non ^^ C'est autre chose Oldschool_Gallery  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:23

C'etait obligé le fromage dans la bouche de Pikachu oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:25

Obligé non, j'avais oublié comme le fromage est dangereux ici ^^ En fait je voulais juste faire une scène réaliste avec une souris pikachu qui vole du fromage pendant que le miaouss fait pas gaffe et roupille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:57

ces pas mal du tout tes dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:43

Y'sont moches tes dessins! Oldschool_Gallery  253468018 Mouhahahaha! Je suis diabolique!
J'rigole, ils sont très bien, tes dessin, Alex! Oldschool_Gallery  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:49

Merci Mew! :)

Nana... Oui diabolique! Oldschool_Gallery  2329724807
C'est le mot =)

Merci aussi Oldschool_Gallery  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:59

J'adore poussifeu et l'evolution-de-hericendre-que-j'ai-oublié-son-nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:44

Sympa les dessins ! Mais ouiiii, je veux de la couleur, du fluoooo partout pour voir ce que ça donne =p

Sinon euh... Je sais pas du tout pour le petit jeu, admettons qu'à gauche ce soit un cornèbre ou ludicolo, mais à drote, j'ai du mal x) Un métamorphe qu'a gobé une pokéball ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldschool_Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Oldschool_Gallery    Oldschool_Gallery  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldschool_Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Galerie D'art :: Art de l'image-
Sauter vers: