La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sincères salutations messieurs dames

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sincères salutations messieurs dames Empty
MessageSujet: Sincères salutations messieurs dames   Sincères salutations messieurs dames Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:55

Kikoo toa le chaton trp mimi ^^^^^

Je suis le noble Asklé, venu ici sur les conseils d'une personne nommée Keikimachin,je crois qu'elle est quelque peu connue dans les environs ! D'un côté plus professionnel, j'ai été sacré maître de la ligue pokémon à de nombreuses reprises, ça vous en bouche un coin hein !
J'ai repris pokémon il y a (très) peu de temps, du coup je suis un peu largué, mais je suis entre de bonnes mains (enfin, je dis ça parce qu'elle lit le message, sinon je flippe complet et je suis perdu, libérez moi s'il vous plaît c'est de la torture Sincères salutations messieurs dames 534741052 )

Ma réplique favorite est "Pikachu, use Thunder Shock !!![...]!!"

Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Sincères salutations messieurs dames Left_bar_bleue2/100Sincères salutations messieurs dames Empty_bar_bleue  (2/100)

Sincères salutations messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Sincères salutations messieurs dames   Sincères salutations messieurs dames Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

Bah ouais, une fois n'est pas coutume, je viens toujours avec du monde.

Wouelcom Askléchou =p
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sincères salutations messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Sincères salutations messieurs dames   Sincères salutations messieurs dames Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:42

Bienvenuuue!
D'habitude, je dis "j'espère que tu te plaira sur ce forum" mais compte tenu des nombreux nouveaux qui ne reviennent jamais, je dirais plutot "J'espère que tu te plairas assez ici pour y rester!" Sincères salutations messieurs dames 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sincères salutations messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Sincères salutations messieurs dames   Sincères salutations messieurs dames Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:36

bienvenu Sincères salutations messieurs dames 2044517703

*Pikachu utilise thunder shock !!* Sincères salutations messieurs dames 3072856399 (mais sur qui ? )

Et comme dit Nana, j'espère que sa te plaira pour y rester ici Sincères salutations messieurs dames 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sincères salutations messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Sincères salutations messieurs dames   Sincères salutations messieurs dames Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sincères salutations messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Sincères salutations messieurs dames   Sincères salutations messieurs dames Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:51

Mouhaha bienvenue comme le disent si bien mes predecesseurs,bref rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Sincères salutations messieurs dames Left_bar_bleue2/100Sincères salutations messieurs dames Empty_bar_bleue  (2/100)

Sincères salutations messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Sincères salutations messieurs dames   Sincères salutations messieurs dames Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

Bah, il risque pas de partir ! C'est un de mes bras droit dans la guilde sur Wakf' on se voit suffisamment pour que je lui rappelle de passer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sincères salutations messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Sincères salutations messieurs dames   Sincères salutations messieurs dames Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:20

O.o il peut porter plainte pour sequestration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincères salutations messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Sincères salutations messieurs dames   Sincères salutations messieurs dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincères salutations messieurs dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Avant de vous précipiter... :: Présentation-
Sauter vers: