La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nom du Forum et Adresse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nom du Forum et Adresse Left_bar_bleue2/100Nom du Forum et Adresse Empty_bar_bleue  (2/100)

Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:50

Salut a tous,

Bon il y a eu quelque remarque sur le nom du forum, et du coup, ben on va le changer. Les raisons ?

1) Zone Pokemon et apparemment déjà assez utilisé sur la toile, ca fait soit plagiat, soit ca nous empêcherais de nous démarquer.

2) Bar Pokemon, ca fait Barpeau et c'est moche.. parait-il...

3) Y'a Mieux que Bar comme synonymes.

4) C'est pas original m'a t-on dit aussi.

Donc voilà, proposez des noms de forum ( vous avez 2 joureeeuuuhhh ), et ensuite l'équipe d'administrateur sélectionnera ceux qui leur plaise, et le vote final vous appartiendra :)

J'aimerais gardé le concepts de "Bar" c'est a dire lieux convivial ou on se retrouve, ou l'ont échange, partage, et se bat aussi... ( Bah oui, après quelque bières... )

Non ce n'est pas l'alcool qui nous intéresse ><

Bref, a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:55

La taverne Pokémon
Poké-taverne
Le café pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:11

Le Poké-Pub

Slogan : Là ou Vous et vos Pokémons faites une pause.

La Taverne du Ludicolo(pour Ludicolo on peut mettre n'importe quel Pokémon,c'est juste que lui,c'est un coup de coeur)

Slogan : Le lieu convivial et amusant,vous et vos Pokémons serez ravis !

Pokémon's Bar

Slogan : Un coup a boire,un petit combat,Venez ici vous vous amuserez !

Le Café du Dresseur

Slogan : Lorsque vous y entrerez,des combats,des échanges et des rires seront partagés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:57

Pour le fow je dirait:L'antre au 1001 créatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:53

J'ai trouvé aussi un bon modèle de banniere a qui aura le courage de la dessiner xD l'actuelle est super mais celle-ci risque d'être plus dans le sujet,même si elle est légerement horrible xD :
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/178/5/9/Pokemon_Sushi_Bar_by_Rosewine.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:37

J.E et moi avions pensé à la Taverne Pokemon, nous aussi.
Sinon, y'a...:
Pokemon Sailor.
Je sais que ça n'évoque rien pour la plupart d'entre vous (Sailor veut dire navigateur), mais JE et moi avons connu le monde de la mer, et on est d'accord pour dire que marrins rime avec convivialité. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:51

Effectivement personnellement ca ne m'évoque rien et pourtant j'ai déssalé l'une des seules fois ou j'ai fait de la voile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:43

Oh ,si, le monde marin est plus convivial que tout ce que l'on peut voir sur Terre, à mon goût!
:)
Sinon, mes 'tites idées:
-Pokemon: La Taverne
-Tavern Shed
-Pokemon Shed
-Pokemon Hut
-La Tanière (euh, bof, finalement)
-Le Bled Pokemon
-Haven Ball
-Pokemon Ship Nom du Forum et Adresse 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:35

Tiens,tu me donne une idée
Le Poké-Bled

Slogan :On ne peut rever mieux,que dans ce lieu covivial et chaleureux

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:47

La Guinguette Pokemon
La Cambuse Pokemon
...
Quelque chose avec "INN", l'auberge en anglais...
Pokemon Lair
Pokemon Den
Pokemon Nest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:13

Bar-bossa land ! XD (Oui, j'ai retenu, ça m'a marqué... Nom du Forum et Adresse 2650583631 )

Le poké-saloon (pas terrible, mais sait-on jamais que ça aiguise votre imagination...)

Sinon, je vois déjà pas mal de bonnes idées =) On est prêt du but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:48

le Poké-Bar
les amis de pikachu Nom du Forum et Adresse 4127771522
Le pika-club ou poké-club
Le V.I.P (Very Important Pokémon) Nom du Forum et Adresse 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:49

J'aime le V.I.P,mais j'adore les trois derniers de J-E : Ils sonnent trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:59

v.i.p il est tres bien comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:52

A mon humble avis, n'étant pas une foule de pourri par l'élitisme, ni je ne sais quelle réunion de grandes stars ou qu'en sais-je, V.I.P est trop évocateur d'un monde qui ne ressemble PAS a de la convivialité. je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:10

En Français maintenant,nan j'rigole peut-être que tu as raison mais il faudrait changer la signification des initiales alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:14

Si je puis me permettre une suggestion, évitons un nom DIRECTEMENT lié aux jeux, genre "le bar de kanto" (c'est un exemple). Personnellement, et je pense pas être le seul, ce n'est pas QUE le jeu qui me rapproche de Pokemon (et encore moins l'anim', beeeerrkâ! Nom du Forum et Adresse 253468018) . C'est un univers beaucoup plus vaste, couplé ici à une superbe communauté.
Mon grain de sel Nom du Forum et Adresse 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nom du Forum et Adresse Left_bar_bleue2/100Nom du Forum et Adresse Empty_bar_bleue  (2/100)

Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:36

On en tien compte, pour l'instant le staff délibère là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:30

on le saura quand la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:43

Le Poké Bistro !! Nom du Forum et Adresse 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:38

Faites par nomination,comme un tournoi xD Et faites bien garder le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nom du Forum et Adresse Left_bar_bleue2/100Nom du Forum et Adresse Empty_bar_bleue  (2/100)

Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:32

J'attend le retour de White. Ca a été décidé d'après des critère heu.. On vous expliquera xD

Mais c'est choisi, y'a des nostalgique chez les admin Nom du Forum et Adresse 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:47

daccord ba il revient quand alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nom du Forum et Adresse Left_bar_bleue2/100Nom du Forum et Adresse Empty_bar_bleue  (2/100)

Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:38

Ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:02

OHHH la tension monte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom du Forum et Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nom du Forum et Adresse   Nom du Forum et Adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom du Forum et Adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le règlement du Forum
» [PROJET OUVERT...ou presque :P] Le forum en image!
» [vous êtes quoi/qui?] (PROJET le forum en image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Avant de vous précipiter... :: News et Information-
Sauter vers: