La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'imagination du Canarticho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:24

-Je suis bien désolé mais c'est pour nous ! Dirais-je
-Mais pourquoi enfin,je t'aimerais pour toujours ! Répondirait-elle
-Moi aussi ma chère,mais,jamais tu ne pourras me suivre,je voyagerais encore et encore,tu ne pourras pas me suivre,malgré l'Amour,nous serons obligés de nous séparer et puis apres,nous nous retrouverons et jamais plus nous ne serons séparés. Justifierais-je
-Enfin ! Nooon je t'en prie,ces voyages,même dans notre interêt,sont dangereux et perilleux,profitons de la vie,vivre au jour le jour...Pleurerait-elle
-Vivre comme des vagabons,ça,jamais ! Je ferai des sacrifices,pour trouver le lieu ou nous pourrons vivre et élever des enfants ! Tandis qu'ici,la vie est rongée par la crainte de la destruction de notre ville ! Répondirais-je,doucement...
-Dans ce cas-là,je t'accompagne...Chuchoterait elle en essuyant ses larmes.
Ainsi,ils partirèrent vers l'aventure,artichaut par dessus l'artichaut,face au coucher magnifique que leur offrait le soleil.


Après ce petit rêve somptueux,notre petit canard,ressaisit ses esprits et se dit que lorsqu'il engagerait cette conversation avec son amour,les Crustabris donneront des perles et les Leuphories auront des dents,quelle imagination qui le hantait ! Ensuite il prit son tranzat sur lequel il était couché,sous le soleil plombant des clairieres verdâtres de Kanto,ainsi,il se dirigea vers sa cabane,en douce,ou l'attendait son jeune frère et ses parents,des Canartichos intelligents qui avaient préféré s'installer a la campagne plutôt qu'en ville là ou les plantes n'existent presque plus...
Au diner,son frère lui démandait qu'avait-il fait durant la journée :
-Et toi,qu'as-tu fait pendant la journée,questionna-il apres l'avoir demandé a ses parents.
Après avoir retourné la question,notre rêveur,sortit une excuse bidon pour ne pas prouver a sa famille sa fénéantise,alors qu'eux,travaillaient toute la journée dans les champs
-Hum,et bien je...je m'entrainait a maitriser mon légume et a voler...
Son jeune frère assez convaincu lui demanda ou il s'etait entrainé,sa curiosité commencait a inquieter son aîné qui,bafouait réponse apres réponse
-Au Achi Sentier
-Pourquoi ?
-Pour m'améliorer...
-Quand ?
-Toute l'après-midi
-Avec qui ?
-J'était tout seul
-Comment t'es-tu entraîné ?
-Avec les arbres,qui me servait de point d'envol et de pouching-ball...
-Pourquoi mens-tu ?
-HEEEEEIIIN ???? Hurla notre jeune oiseau,son cri fût si strident qu'il pourrait renverser un Rhinoféros en pleine charge.
-On ne dit pas hein on dit comment,dit le père qui n'écoutait plus rien de la conversation,il préférait manger calmement.
-Oui,je t'ai vu avec Ducky,mon ami Psykokwak,on jouait à cache-cache et en courant,je t'ai apercu,rêvant,comme d'habitude,dit-il d'un air insolant
-Ce ne devait pas être moi...exclama-t-il en baissant les yeux
La maman qui elle était attentive à la conversation,intervena de peur qu'elle dégénere
-Fiston,commenca-t-elle en se tournant vers son fis aîné,ce n'est pas grave,mais assume tes actes au moins,si ton imagination sans limite te rend heureux,alors,reste comme tu es...
Et toi ! Elle se tourna donc vers son plus petit.
Ne manque pas de respect envers ton aîné,si j'etait a ta place,j'aurai protégé mon frère !
-Mais môman...
-Allez brossez-vous l'bec et allez dormir,il est tard !
-Okay,dit le penseur,légérement réconforté par les paroles de sa mère,qu'il chérissait,ainsi après s'être brossé le bec,il alla dormir
Il sourit rien qu'en pensant que le lendemain,il la verrait...
Ainsi se finit ce dimanche mouvementé.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:06

Super j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:17

J'apprecie,j'espere bien que c'est sincère,dans ce cas-là je continue,je laisse juste le temps aux autres de la lire et puis je continue,Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:23

C'est un joli début ^^
C'est bien construit, la concordance des temps est généralement là, j'attends la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:31

Merci beaucoup alors demain,vous pourrez la lire,sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
L'imagination du Canarticho Left_bar_bleue2/100L'imagination du Canarticho Empty_bar_bleue  (2/100)

L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:50

Oooooh c'est mignooon, je veut la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:05

Plus vous postez de messages plus la suite sera longue xD Avec vos félicitations,j'ai vraiment l'envie de continuer ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:16

Elle sera plus longue? Alors tant mieux :)

J'adore Khaoss tu a du talent et j'attend la suite avec impatience L'imagination du Canarticho 2267440690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:13

Pendant la nuit mouvementée que notre canari subit,il rêva non-pas a sa chère,mais lui,sauvant ses meilleurs amis qui affrontaient un Dynavolt survolté(elle est bonne celle-la n.d.a)Alors que ses compagnons,un Akwakwak,un Roucoups et un Piafabec,s'etaient éloignés de l'académie des Pokémons Oiseaux,le Pokémon au légume les sauveraient avec une combinaison d'attaques qu'il ne maitrisait pas dans la réalité : Aile D'acier Aéropique et Tornade qui ont suffis au chien electrique d'être mis en charpie par un oiseau qui ne faisait pas la moitié de sa taille,ses amis le féliciterent donc avec tant d'ardeur et d'energie qu'il était devenu comme leur idole...Après les remerciements des amis la vision et l'ouïe du Canarticho se troubla,il entendit des "allez depeche-toi" consécutifs et l'apparence de ses amis devenaient chaque seconde plus apparente a sa famille,lui qui n'avait pas encore compris sortit des "Quoink ?" ou des "Pourquoink ?"
Alors seulement deux minutes plus tard que son rêve etait devenu un cauchemar : sa maman était venu le reveiller son frere l'embêter et son père,lui était venu dire a sa p'tite famille que le petit déjeuner était servi,a cette révélation le jeune canard se leva rapidement et partit s'habiller aussi rapidement qu'il s'etait levé,mangea son pitit déjeuner a une vitesse folle et s'envola pour l'école des P.O,il savait qu'il allait être en retard voila pour quelle raison il se dépêcha,mais pas uniquement il voulait conter a ses amis son rêve étrange,il les croisa sur la route :
-Ah coucou les gars !
-Ah salut...fit le Piafabec avec une voix molle
-Ben qu'y a-t-il,Piafy ?
-Ma mère s'est faite capturée hier soir,son maitre est un bon dresseur mais elle me manque déjà,c'etait trop tôt,sur ces mot le petit Piafabec fondit en larmes après la declaration
-Ah...On va t'aider,avec Kwaky et Coupsy,hein les gars ? Il tournit la tête vers les deux autres muets depuis le début de la conversation
-Oui,oui bien sûr firent-ils en choeur,c'est une mauvaise passe mais si c'est un bon dresseur,ils reviendront te voir n'est-ce pas,il faut aller de l'avant,fit le Roucoups qui prenait son rôle bien au serieux
-Oui certes mais...Cette mauvaise passe comme tu dis m'est inévitable,et au fond de moi je souffre...
Puis,ils volèrent en silence,jusqu'a leur école ou bientôt se produisit un gorrible évènement...
Arrivés face au portail de l'ecole réputée,Kwaky s'en alla,ils n'etait pas de la même classe que ses amis,mais ils furent bientôt réunis par la directrice,une rude Etouraptor au regard vif,tel les rayons du soleil illuminent ces contrées,après avoir passé le bonjour aux jeunes élèves,elle prit un air plus sérieux qui commenca a inquieter les jeunes volatiles qui écoutaient la moindre lettre de la directrice ils étaient tous concentrés sur elle...sauf(vous auriez du vous en douter n.d.a)...Le légumivolatile(ouah le nom qui tue)qui,lui ne quittait plus sa chère du regard depuis qu'il l'avait apperçue a l'entrée de la grand cour de l'école,une petite Nirondelle qui ne semblait pas faire le même effet aux autres qui la trouvait ni trop jolie ni trop pas jolie(...)Malgré l'exception du petit canard,la directrice Kahifcé,car tel etait son nom continuait son discours qui prit une tournure plus dramataique :
-Les enfants,donc,Madame Dodu(une professeur Doduo dont le nom fait frissoner les élèves rien qu'a le prononcer)a été assassinée Vendredi dernier alors qu'elle quittait l'école,on l'a retrouvée,Samedi matin,les forces de l'ordre sont inquietes et demandent la fermeture momentanée de notre école !
Des bruits se firent entendre dans les rangs des classes dont les élèves dériverent dans des sujets ou le décès de leur enseignante était forcément mise en cause,les avis étaient partagés : Certains trouvaient ca horrible et triste tandis que d'autres même légérement bouleversés,ne se préauccupait pas de cet,comme diraient-ils,"incident mineur" etpourtant,ils étaient loins d'imaginer jusqu'ou cette histoire ira,ils en furent même tres loins...
Mme Kahifcé s'entretenait avec son secretaire Mr.Ouyngz :
-Que va-t-on faire ? L'école est bouleversée par cette nouvelle certains élèves ont peur,je crois que je vais regretter de mettre adresser a eux si librement au point qu'ils ne veulent même pas quitter l'établissement de peur de m...
Le secretaire,un Noarfang enrobé,ne lui laissa pas l'occasion de finir sa phrase :
-Des élèves qui ne veulent pas sortir de l'école...pas courant ça...Il fit comme s'il n'avait rien entendu
-Mais enfin l'heure est grave !
-Je sais bien,mais vous savez bien autant que moi que je n'y peut rien,et puis peut-être que notre pauvre victime a disparue a cause d'une affaire personnelle !
-Supposons,nous sommes tout de même obligés de fermer l'école provisoirement...
-Qu'il en soit ainsi,le crime sera résolu et tout re viendra A PEU PRES comme avant...
-Vous avez raison...En disant ces mots elle sortit de la salle plus docile qu'a son arrivée.
Notre petit Canarticho,se préoccupait désormais de cette histoire qui a mis l'école s'en dessus dessous pour la journée,il trouvait sa triste,mais il préférait imaginer sa mort que de la déceler !
Alors que la derniere sonnerie fit son travail les jeunes amis se retrouvèrent,apres un bon moment dans la forêt,Roucoups commenca a avoir une petite douleur au niveau de l'aile alors,ils deciderent de ne plus voler pour économiser l'aile qui avait été bléssé par un autre enfant durant la journée...
Alors qu'ils marchaient,ils virent une ombre menacante jaillir d'un buisson,a ce moment là,ce n'etait pas comme dans son rêve,notre jeune oiseau n'allait pas jouer les héros,
Non,pas cette fois...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
L'imagination du Canarticho Left_bar_bleue2/100L'imagination du Canarticho Empty_bar_bleue  (2/100)

L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:37

Haaaaaaaa et la suite ? oO

J'aime, mais je me perd un peut dans touuuut les noms xD

Allé, continue d'écrire, ca ne vaut pas le coup d'arrêter comme tu l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:13

C'est sympa! :) Tu écris bien, alors vivement la suite! Mais moi aussi, j'ai du mal avec les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
L'imagination du Canarticho Left_bar_bleue2/100L'imagination du Canarticho Empty_bar_bleue  (2/100)

L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:57

Je crois que c'est par ce qu'il y a beaucoup de nouveau personnage d'un seul coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:36

J'aime beaucoup ^^ un des trucs truc qui m'a fait rire, c'est la déclaration totalement cach de la principale : "votre prof est morte, assassinée", quel tact XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:39

xD,Je vous remercie,ne vous inquietez pas,je prend vos critiques en conseils et vais tout faire pour les appliquer,et vous remercie de votre soutien alors,demain vous pourrez profiter de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:18

Les uns a côté des autres les jeunes oiseaux ne connaissaient pas la signification de l'ombre,assez grande imposante qui était alors sur le point de s'enfuir,lorsque la bande de copains s'avancaient se croyant en sécurité,et,avant de s'enfuir de l'autre côté du chemin l'ombre mystérieuse laissa tomber un objet brillant dont l'éclat attira tout de suite les amis :
-Mais qu'est-ce que c'est ? Fit le Rocoups en s'avancant lentement
-Eh bien,on dirait une,une broche ! Répondit l'Akwakwak
-Mais qu'est-ce que cela signifie ? Questionna le Piafabec
-Je ne sais pas,mais regardez là-bas ! Jetta notre petit héros,en pointant son légume
Tout quatre s'approchèrent et découvrirent avec horreur,une flaque de sang,qui avait déjà caillée
-Ah beurk,rentrons vite,je commence a avoir peur,marmonna le Piafabec qui tournit la tête a la découverte du sang
-Oui,d'accord,acquiesca notre petit canard aux gros sourcils
Alors,sur ces mots ils quittèrent le lieu de leur dévouerte macabre qui s'annoncait être en rapport avec leurs précédentes histoires,dont l'enquête venait de commencer a l'instant !
A sa rentrée chez lui,notre volatile,remarquait l'absence de ses parents et de son frère qui devaient s'êtrent promenés pas loin du ponton de l'autre côté du champs de la famille,alors,pensif,le petit oseau décida de se reposer,a sa manière...
Il imaginait ce que voulait dire les précédentes découvertes,et percre le mystère du meurtre de Madame Dodu,donc,comme un vrai enquêteur,il décida d'imaginer tout les rapports possibles entre le crime,le sang et la broche que l'Akwakwak décida de garder chez lui.
Donc,il pensait d'abord que la broche fut a Madame Dodu et que le sang caillé lui appartenait et que l'ombre menacante fût le meurtrier tant craint,et si,le sang n'appartenait pas a la professeur,et si c'etait la broche qui posait tort,a l'enquête,et si l'ombre si mystérieuse,lui était en fait famillière ET SI,il avait raison.
Il essaya donc de se souvenir avec beaucoup de concentration a quoi ressemblait la silouhette qu'il ne put reconnaitre étant donné sa rapidité et la peur dont il était victime,alors il se souvenit d'un coup d'une grande aile qui pendait au corps de la silouhette,il avancait,doucement mais sûrement,mais perdu dans ses pensées,son coeur se mélangit a ses pensées et donc,il ne pensait plus au meurtre mais a son amour(encore L'imagination du Canarticho 3072856399,tu peux pas avancer dans ton enquête plutôt...)Puis il entendit sa famille qui rentrait effectivement d'une promenade sur le ponton ou ils sont partis pêcher quelques Ecayons pour le dîner
Lelendemain,quelque chose allait bouleverser,sa vie,son enquête,ses amis,d'ailleurs il y avait un rapport avec l'un deux...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:24

Très bien ^^ la seule chose que je te reproche cette fois-ci, c'est la relecture que tu ne fais pas, regarde :
"Les uns a côté des autres les jeunes oiseaux ne connaissaient pas la signification de l'ombre,assez grande imposante qui était alors sur le point de s'enfuir,lorsque la bande de copains s'avancaient se croyant en sécurité,et,avant de s'enfuir de l'autre côté du chemin l'ombre mystérieuse laissa tomber un objet brillant dont l'éclat attira tout de suite les amis :"

Tu oublies quelques mots entre deux adjectifs et il n'y a pas assez de points je pense ; ça rend difficile à lire et comprendre ta première phrase L'imagination du Canarticho 1071211947

Sinon, le reste est plutôt bien écrit ^^ L'histoire est sympa, je veux la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:51

Très bien en fait je fais la relecture,mais j'ai déjà posté xD,pour la phrase que tu as prise comme éxemple il manquait une virgule : "l'ombre,assez grande,imposante.
Merci beaucoup pour les conseils je viens juste de me rendre compte que cet épisode était minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:10

Sympa sympa! :) Quelques fautes d'orthographe, mais je te les reproche pas pasque j'en fais autant, voire plus dans ma fanfic! :) Sinon, c'est bien écrit dans l'ensemble! La suite, la suite! L'imagination du Canarticho 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
L'imagination du Canarticho Left_bar_bleue2/100L'imagination du Canarticho Empty_bar_bleue  (2/100)

L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:01

*a lut, editera pour son avis plus tard, doit allé manger*
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:10

*Va bientôt ecrire la suite mais là,il a pas le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
L'imagination du Canarticho Left_bar_bleue2/100L'imagination du Canarticho Empty_bar_bleue  (2/100)

L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:07

A ouaiiis j'ai oubliééé

C'est vrais que cet épisode, on a l'impression que tu l'a écrit un peut a la va vite, surtout ne neglige pas la ponctuation car sans c'est dur de comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:46

Okay ce soir quand mon ami part,il y a de grandes chance qui vous puissiez la lire,je vous remercie pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:19

En se dirigeant chez son ami Akwakwak,il ressentit une petite douleur au niveau de la patte,une petite écharde s'etait,comme qui dirait,infiltrée dans son pied,celle-ci ne fit pas long feu car,notre Canard,réussit a l'enlever en serrant des dents,il pensa donc,comment elle put arriver sous sa patte,il imagina d'abord qu'un Chenipotte maladroit lui était rentré dedans,qu'il n'avait rien vu,ou tout simplement qu'en marchant,il avat malencontreusement,piétiné celle-ci,qui avait décidé de se balader un peu sous la patte d'un voyageur insouciant.En s'approchant de sa destination,il ouïe un bruit dans les buissons,dont les feuilles tombait,a cause d'un mouvement perpetuel dont il était victime,le canari observait la scene sans rien faire,quand en un instant,un objet brillant,non deux ! Luisaient depuis le buisson,qui avait retrouvé calme quelque secondes plus tard lorsque les objets luisants,s'ecarterent vers la forêt,sur ce curieuse événement,la porte de la maison de son ami s'ouvrit sous un vacarme assourdissant,quand la mère de celui-ci sortit,en hurlant son fils,qui semblait introuvable :
-Kwaky,Kwaky ! Ou es-tu ?
-Bonjour euh...madame fit le volatile aux gros sourcils,timidement, qu'y a-t-il ?
-Oh bonjour bonhome,je ne sais pas ou est mon fiston,il y a encore une demi-heure il était dans sa chambre,il s'entrainait a maitriser Psykoud'boul
Sur ces mots,notre petit héros se souvint des objets brillants du buisson,la broche BIENSUR,dont s'était chargé de garder Kwaky ! Mais alors que signifiait l'autre objet luisant ? L'imagination du Canarticho 3069659470
Il laissa la maman,inquiète hors de sa pensée,lui-même commencait a s'inquieter !
Il rentra chez lui,et alors il se remémora la scène avec la mère,au bord des larmes,MAIS,ce dont il se souvient aussi fut le joyau,de tout les Akwakwak,serait-ce cela l'autre objet dont l'eclat,posait tant de mystères ? Il prévient ses amis,en volant dans tout les coins de la région,de la disparition de leur ami.Et comme tout amoureux qui se respecte,consacra une vingtaine de minutes ses pensées a la petite Nirondelle,qui lui manquait déjà( c'est dans Soyez simpas,Rembobinez,ils disent que si on pense a quelqu'un plus de 20 min on est amoureux de celle-ci xD).Il était alors 18h00 quand des nouvelles interressantes vinrent a lui,l'inspecteur Tournegrin,qui était chargé du meurtre,qui faisait la une de la région,avait trouvé deux suspects possibles : Le piafiste,un tueur qui a été relâché,peu avant le meurtre,qui était spécialisé dans le meurtre d'oiseaux,il a été acquité dans toutes les précédentes affaires qui l'impliquait.Et l'autre suspect n'était autre que sa fille juste pour un médiocre héritage,elle était venu faire un tour dans le coin,maiselle n'a pas pu voir sa mère une derniere fois a cause de sa disparition prématurée,disait-elle.
Le petit canard écoutait l'oreille collée a la porte.Après de brèves salutations,le comissaire s'en alla et laissa place a une longue discution entre les parents,uqi étaient plutôt rassurés ou inquiets car,si c'etait la jeune fille qui était la meurtriere,il serait question de meutre familial,il n'yaurait aucun risque que quelqu'un d'autre soit en dagnger,MAIS en revanche si c'etait le Piafiste,le grand Elekable dont tout les oiseaux craignaient la décharge,qui était a l'origine de meurtre,les choses s'empireraient,et on entrerait dans une vraie scène d'horreur qui irait jusqu'a ne plus sortir de chez soi.Le petit canard ne préféra plus penser a ca de peur que ca devienne une obsession,il ne s'en était pas rendu compte mais,ca n était devenu,une d'obsession !
L'imagination du Canarticho 2000130356
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:47

L'histoire est franchement intéressante, mais une fois de plus, relis toi =/. Les 5 premières lignes sont un supplices à lire, beaucoup trop de virgules pour trop peu de points ^^'
J'ai eu du mal à comprendre ton texte à cause de ça au début, ensuite je n'y ai plus vraiment fait attention, mais quand même L'imagination du Canarticho 1071211947
Il faut faire attention à où tu les places =)

Mis à part ça, c'est sympa, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imagination du Canarticho Empty
MessageSujet: Re: L'imagination du Canarticho   L'imagination du Canarticho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination du Canarticho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Galerie D'art :: Ecrits-
Sauter vers: