La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Design et pas que ca.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nouveau Design et pas que ca. Left_bar_bleue2/100Nouveau Design et pas que ca. Empty_bar_bleue  (2/100)

Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:31

Bon, tout d'abord, je souhaite remercier très chaleureusement Metera qui s'est occuper de faire le design du forum.

Keikira Remercie trèèès chaleureusement Metera

Et je vous invite a faire de même si le design vous plait :p

Keikira invite les membres a faire de même


Ensuite, ce qui est temporaire, ce qui est définitif, et ce qui est en préparation.

Définitif :

  • Tout ce qui n'apparait pas dans l'autre liste.


Temporaire :

  • La Barre de Navigation ( Acceuil, Calendrier, FAQ etc... )
  • Le bouton Youtube dans les partenaire


En préparation :


  • Un beau Pokemon ivre pour allé en haut sur la page d'acceuil du forum. Avec un "Bienvenue" certainement.

  • Un beau bouton pour accéder a la chaine du Forum.

  • Des smiley personnalisé pour le forum ( Pas prioritaire. )

  • D'un autre beau bouton citation multiple, qui n'était pas présent sur le fofo test xD



En dehors du Design

  • Le bar Quelque chose, zone RP avec sa boutique et possibilité de gagner des Pokemon grace au Rp.

  • Un centre commercial dans la zone de Combat. Comprenant, une boutique d'EV sur commande, une boutique de Shiney, une Boutique d'Event, et une Boutique d'échange.

  • Un système de point pour les deux partie, ne nécessitant que de participer ( aux combats, ou aux Rp ) activement !



Nous prenons note de toute vos idée, conseil, avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:38

Je n'est rien dit jusqu'à présent, mais sérieusement ce design est exactement ce que j'aurais pu souhaité, simple mais beau. Je serai nouveau j'arriverais ici et je resterais sa aide à l'ambiance que on a toujours instauré. :)

Beau travail Metera


Je te remercie d'avoir pris le temps de faire ça pour nous, vraiment merci !!!

Pour le reste les boutiques et tout j'espère que se sera mis en place le plus vite possible pour vous les membres pour que vous passiez du bon temps sur TP Nouveau Design et pas que ca. 2044517703

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:01

Très bon travail Metera, Bravo ^^


Sinon, contente que l'on se prépare à bouger, faudra que je bosse aussi de mon côté =D

En espérant que les membres, ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nouveau Design et pas que ca. Left_bar_bleue2/100Nouveau Design et pas que ca. Empty_bar_bleue  (2/100)

Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:05

On se prépare pas a bouger Kit o_ô

Hormis pour le design, j'ai transmis ce qu'on avait de déjà en court xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:24

C'est une expression courante chez moi, quand on parle aux autres de ce qu'on va faire ou de ce qu'on est en train de faire, même si c'est pas exacte, on dit que ça commence à bouger ^^'
Désolé pour mon langage biscornu =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:29

J'ai été le premier avec Keikira a voir la déco et donc l'un des premiers à avoir été éblouis

BRAVO METERA
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nouveau Design et pas que ca. Left_bar_bleue2/100Nouveau Design et pas que ca. Empty_bar_bleue  (2/100)

Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:32

Nan Roberto, je l'avait vu depuis 2-3 jours déjà sur le fofo test Nouveau Design et pas que ca. 2275789063

Oui Kitsune, j'avait compris dans ce sens, mais bon, fallait pas laissé entendre au membre qu'on "commencait" seulement a bouger Nouveau Design et pas que ca. 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:11

BRAVO METERA puisque tel est l'usage, et que ça vaut largement mille remerciements, tant la sobriété et la classe conviviale du fofo transparaissent ici!
...Juste...C'est qui Metera? Nouveau Design et pas que ca. 534741052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:12

Ouais, bravo Metera. :)
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nouveau Design et pas que ca. Left_bar_bleue2/100Nouveau Design et pas que ca. Empty_bar_bleue  (2/100)

Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:18

Heu... Un personnage de ma Fanfic Nouveau Design et pas que ca. 3072856399

( Et une amie Irl, elle se présentera si cela n'entrave pas trop sa asociabilité :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:40

Bravo à Metera, c'est génial se qu'elle à fait, et en tant que membre, je suis très content d'être sur ce forum !!!! Nouveau Design et pas que ca. 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Metera
Décoratrice
Décoratrice
Metera


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nouveau Design et pas que ca. Left_bar_bleue100/100Nouveau Design et pas que ca. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:09

Waaa tout plein des gens contents °__°
Merci les gens! Z'êtes super sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metera.olympe-network.com/creationPerso/index.php
Max
Le Meilleur
Le Meilleur
Max


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : Le Meilleur est partout et nul part à la fois

Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:37

C'est qu'il y en a des artistes ici !!!
Et puisque la mode est aux gros panneaux alors !!! ...


!! Bravo Metera Tu Gères !!


Nouveau Design et pas que ca. 2510196635 Nouveau Design et pas que ca. 2259885686 à toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:05

Merci Metra,le design et les couleurs sont tres plaisants,Bravoooo ! *aplaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:36

*Applaudis* C'est très beau et les couleurs sont apaisantes , ca me plait vraiment beaucoup !

Beau travail
Nouveau Design et pas que ca. 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design et pas que ca. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design et pas que ca.   Nouveau Design et pas que ca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design et pas que ca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Avant de vous précipiter... :: News et Information-
Sauter vers: