La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous voulez la guerre ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Vous voulez la guerre ?... Left_bar_bleue2/100Vous voulez la guerre ?... Empty_bar_bleue  (2/100)

Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:13

..Et bien la voici !

Nous admin tout puissant, et incroyablement fort, laissons a vous, pauvres mortels une chance d'avoir le pouvoir.

Oui car je vous avoue que l'ont s'ennuie du haut de notre toute puissance, donc un peut de piment, c'est pas de refus Vous voulez la guerre ?... 1371890812

Boon, vous vous demandez comment. Simple, il vous suffit de vaincre la totalité des membres ci dessous, a la suite, dans un match officiel. Selon nos règles bien sure.

Qu'y gagnez vous ? Been, 5 jours de toute puissance sur les admin ! J'ai bien dit, sur les admin, pas notre jolie taverne, ni ses gentils clients. Bien entendu, cela reste un jeux, et comme quoi qu'il arrive on garde le pouvoir, si il y a des dérives, on saura y mettre fin.

Attention, avant de tenter toute tentative de rebellions, vous devez officiellement rejoindre les rang des Rebelles. Vous perdez définitivement le soutient du pouvoir contrairement a ceux qui reste sagement dans notre camp. De plus, les clients se trouvant dans le camp des admin, on le droit de faire barrière et de vous forcer a les combattre avant d'arrivé jusqu'à nous. ( Comme dans une arène )

Hooo, je sens que ca va être drôle.



Liste temporaire des membres du staff a Battre :

- WhiteDevil
- Keikira
- Max
- Kitsune

( Ca reste un jeu, quelqu'un dans le pseudo camp des admin n'aura pas plus le droit de flooder que quelqu'un dans le pseudo camp des rebelles. Et les admin, aime bien les rebelles, mais c'est un secret Vous voulez la guerre ?... 2650583631

Qui que se soit, fait dégénérée cette petite activité en quelque chose de gonflant, se verra très sévèrement punis, bien plus que pour n'importe quoi d'autre, vous êtes prévenu...)


EDIT :
Cette activité est temporairement fermée, pour cause de remue-ménage chez les admins, il se rouvrira dès que possible, merci d'avance Vous voulez la guerre ?... 1071211947


Dernière édition par Keikira le Dim 27 Mar - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:02

Je me range du côté des.....
( roberto ne veut pas devenir invité, mais ne vas pas trahir Nana ) il doit donc choisir son camp.
JE VAIS DEVENIR......




UNE BANANE
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Vous voulez la guerre ?... Left_bar_bleue2/100Vous voulez la guerre ?... Empty_bar_bleue  (2/100)

Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:08

Roberto, tu est cadoizo, tu fait d'office partie du staff -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:30

Alors hum,je voulais savoir sur quel jeu on affronte Z'e Admins ou Z'e Rebels ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Vous voulez la guerre ?... Left_bar_bleue2/100Vous voulez la guerre ?... Empty_bar_bleue  (2/100)

Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:55

Si c'est selon Nos regles, ben sur les jeux sur les quels nous sommes basé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:49

Bon alors ca veut dire que moi nan
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Vous voulez la guerre ?... Left_bar_bleue2/100Vous voulez la guerre ?... Empty_bar_bleue  (2/100)

Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:38

Bah tu peut attendre déjà, qu'on s'installe sur B/W.

Et ensuite, tu doit officiellement rejoindre le camp des rebelles hein, et ca, ca se négocie avec Nana xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:24

Mwa j'dois d'abord finir ma version Perle (c'est la seule que je peux utiliser pour les matchs) et c'est pas gagné gagné... Mais tu vas les avoir, tes combats, Keiki, tu peux conter sur moi! Vous voulez la guerre ?... 1254442559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:30

J'aime beaucoup ce que tu as ecrit dans ta signature Nana,mais pour devrais-je obligatoirement rejoindre les rebelles ? Surtout que sur Team Pokémon on l'avait même pas commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:26

Tu aime ma signature? C'est de moi xD Nan, j'rigole, c'est de Platon!
Moi j'veux pas de Khaoss chez les rebelles, sauf si il me donne quelque chose en échange xD Nan, j'blague, j'veux pas de Khaoss tout court pasqu'il m'a abandonné! Vous voulez la guerre ?... 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:41

Je ne t'ai aps abandonner je me suis rallié a la juste cause c'est différent,pourquoi haïs-tu tant les admins alors qu'ils Kickent kro bien !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:16

C'est justement pasqu'ils kickent kro bien je les détèste!
Et la juste cause, c'est la rébellion! Un jour tu te feras kicker et on verra si tu les aiment toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:10

nana tu a bien vue que sur mon forum je kick tres bien aussi xD

sinon moi je suit dans le camp des admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:14

J'ai hâte de faire un combat contre vous comme j'ai maintenant la wifi Vous voulez la guerre ?... 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:41

J'ai édité pour dire que c'est temporairement fermé, merci de votre compréhension Vous voulez la guerre ?... 1071211947

On s'arrangera pour que ça remarche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez la guerre ?... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez la guerre ?...   Vous voulez la guerre ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez la guerre ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vous êtes quoi/qui?] (PROJET le forum en image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Stadium Embrasé :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: