La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dawn Of The Pokemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dawn Of The Pokemon Empty
MessageSujet: Dawn Of The Pokemon   Dawn Of The Pokemon Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:23

Comment dire...Bah, cette rebellion à l'encontre de F., cette mutinerie excellemment menée, tout ça tout ça, ça m'inspire un mini texte!

Dawn Of The Pokemon 2510196635 I) Dans les terres tristes et desolées de TEAMPO...Une montagne de pikachu en décomposition servait de socle à une fière bande de barbares improvisés. A son sommet, un Aligatueur et une dresseuse aux cheveux bleus entourée d'un Raichu trônaient, nommant à tour de bras leur peuple "admins", quand ceux ci n'étaient qu'avant de banals "membres" ou pour les plus nobles, "modos"...Le pouvoir d'un admin était égal à celui d'un Tyranocif: ainsi, tous partirent, après le carnage à l'encontre des troupes zombies du Roi déchu F.West, afin de décimer chaque bâtiments. Chaque dalles, pavés et murs. Chaque briques. Chaque miettes.
Kitsune et Nana, une jolie Mentali et une Latias douce comme l'eau, firent les frais de cette décharge d'energie, en l'utilisant pour réduire avec d'autres la moindre parcelle.
Et quand tout fut fait, Max, dresseur de renom, White, le celebrissime Aligatueur ayant réunifié la coalition, Keikira, presentée plus haut, Kitsune, Nana, et bien d'autres firent face à leur ennemi...Un ancien ami, père fondateur du forum, et chez qui quelquechose avait visiblement pété. Il s'agissait d'unpikachu en tenue militaire, qui s'estimait "ROI DES ZOMBIES"...
-MON CUL! F! Mange toi ton fofo!
Et sur cette parlante réplique finale, scindée par un gracieux "fils de..." lancé par l'adversaire, tout les gentils disparurent dans une raie lumineuse...
A jamais perdu dans les limbes polluées et vide de vie pour l'eternité, F. resta seul et blessé dans son orgeuil, prisonnier de ses actes...

Dawn Of The Pokemon 2510196635 II) Et que devinrent les survivants? eh bien...
Un Ho-oh passa dans le ciel bleu et pâle. Une plume, aux barbules pures et flamboyantes flotta vers un lac...Et, selon la symbolique du phénix renaissant de ses cendres, s'extrait de la destruction un forum, café, pub, taverne, donnez le nom que vous voulez, où la convivialité et la chaleure faisait bon ménage. ReBienvenue chez vous :)

Bon, j'ai oublié des gens qui ont participé ,ou j'en ai rajouté, chais pas, mais en tout cas, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Dawn Of The Pokemon Left_bar_bleue2/100Dawn Of The Pokemon Empty_bar_bleue  (2/100)

Dawn Of The Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Pokemon   Dawn Of The Pokemon Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:40

Super, ca représente très bien.

J'ai mis en post-it, car plus que tout autre chose, il faut se souvenir d'où on viens, même si ca appartient au passé =)

Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Max
Le Meilleur
Le Meilleur
Max


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : Le Meilleur est partout et nul part à la fois

Dawn Of The Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Pokemon   Dawn Of The Pokemon Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:14

C'est qu'il a du Talent notre J-E Dawn Of The Pokemon 2044517703

Dawn Of The Pokemon 2510196635 Dawn Of The Pokemon 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Of The Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Pokemon   Dawn Of The Pokemon Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:49

Merci, Max Dawn Of The Pokemon 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Of The Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Pokemon   Dawn Of The Pokemon Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:05

ces vrais que ta du talent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Of The Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Pokemon   Dawn Of The Pokemon Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:32

Je te fais pas de compliment, J.E, ça te donne la grosse tête! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Of The Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Pokemon   Dawn Of The Pokemon Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:30

je crois que ces trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Of The Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Pokemon   Dawn Of The Pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Of The Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Epopée Pokemon
» Le Facebook de Taverne Pokémon
» Terra Magnus, Le pokémon Chronicles d'Equilibre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Galerie D'art :: Ecrits-
Sauter vers: