La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Grande Epopée Pokemon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:37

Bienvenue dans ma Fanfic , la seule Fanfic Pokemon Comique qui caricature les membres du forum .
Vous voulez en faire partie suffit de d'mander .

Introduction :
Apres de nombreuses années le couple decida de faire un oeuf
Une dizaine d'années plus trard ,le Kaiminus etait devenu tres mature , il adorait combattre et se faire des amis , mais une chose le differencier de tous ses copains ses ecailles normalement bleues etaient d'un blanc aussi claire que la lune , certains disaient qu'il etait maudit et d'autres utilisaient le terme de SHINEY .Et de cette specialité le pokemon farceur obtenu le nom de WhiteDevil .Mais le pokemon reptile revait de quitter sa foret pour decouvrir le monde et faire de nouvelles rencontres. Un jour se baladant a la recherche de baies pour la commande que réclamait Madame.Alligatueur pour sa fameuse tarte au nabab .Les minutes devait des heures, le temps lui semblai t interminable, la requete de fruits allait lui prendre beaucoup plus de temps , malheureusement il s'eloignait de plus en plus et decida de rentrer meme les pattes vides , il rentrerait et qui sait il trouvera peut etre des baies a son retour , mais il se trouvait que WhiteDevil ne savait plus ou il etait .
Puis un bruit retenit son attention il n'arrivait pas a determiner si cela etaient des pleurs ou des rires , il prit son courage a deux mains et choisit de voir d'ou venait des couinements , il s'approchait ,s'approchait un buisson le séparait des sons permanents , il poussait la touffe d'herbes et vit une choses qu'il n'avait jamais vu au paravant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:38

Le Kaiminus vit deux petites bestioles blottit de peur
Bonjour qui etes vous ? interrogea le pokemon eau .
-nous somme les jumeaux evoli .Disent t-ils en choeur
-Vous etes bizzare ricana WhiteDevil
-Z'est pas tres Zentil ca - dis le evoli male
-Oui z'est vraiment pas Zympa toi- dis le evoli femelle
-Ca confirme ce que je disais , mais bon vous vous appelez comment ?
-Moi z'est Kitsune et lui z'est Nicky
-Moi c'est WhiteDevil
-Z'est bon on a compris c'est la 5eme fois que tu le dis , tu aurais pas vu notre maman ?
-Non pourquoi vous la cherchez ?
-ca fait depuis une heure quelle a disparu
Puis nicky se mit a renifler quelquechose il commencait a sautiller dans tout les sens Kitsune fit la meme chose
-Maman , Maman on a retrouvé Maman
Kaiminus se demandait ce qu'il faisait avec 2 pokemons zozotant , arrieré mental et ...
Il vit un grand pokemon majestueux au poil herissé aussi jaune que le soleil et aussi piquants que les dents d'un demolosse enragé
Sans reflechir notre heros carresa les poils du chien electrique , il sentit un courant electrique lui parcourir le corps , il s'ecroula contre l'herbe et quand il rouvrit les yeux , il ne vit qu'une chose
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:39

Notre jeune heros vit le visage colerique de sa mère , l'air inscousient de son pére et les deux jumeaux tarés
-Que faisais tu aussi loin ? interrogea Mme.Alligatueur
-Elle a raison la grande dame !!! Fayotèrent les deux imbeciles
-Taisez vous bandes de ****.Cria WhiteDevil
-Z'est quoi des **** ?se questionna Nicky
- Ze croit que za veut dire 'zentils' .affirma Kitsune
-On adore le petit truc bleu (et blanc) chantèrent les deux crétins
Ils aggripèrent la patte de Kaiminus et se mirent a tourner autour de lui
-Ouh lala qu'est ce que je fais avec eux .Soupira le pokemon eau
-TU devrais etre plus gentil avec tes deux ami(e)s c'est eux qui sont venus nous prevenir leur maman est tres gentil va la remercier tes copains vont t'y guider tu sejourneras chez eux pendant notre voyage
-Ouais ouais on va avec le truc beleu ( et belanc )
-Quel voyage ?
Allez y et Ton père et moi on va chez ton grand père a Kanto on reviendra dans quelques jours
Les deux Pokemons partirent en deux secondes on ne les voyait deja plus
-Allez whitedevil on y va faut ze bouzer le derriere
-Ta dit un mot rigolo ricana Nicky
Et c'est comme ca que les 3 compagnons partit a l'aventure
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:41

Depuis deja deux heures de marches nos jeunes héros sont en route chez la maman des jumeaux
-z'ai vraiment faim !!! Se plaigna Nicky
-Moi ze m'ennuie
-Arretez de vous plaindre .Dit WhiteDevil avec une voix aussi grave qu'un mammochon enrhumé
-Z'est une idée on va zanter une Zanson allez ze commence
Roucoooool M. spectrum rouzpète
Nous les filles on a du ztyle
: du caractère aux beaux zyeux verts: mais les garçons sont des ptits zons à regarder sous nos zupoons Roucooool M.Spectrum dégaze . chanta Kit
-Brazo vraiment brazo !!!applaudissa nicky
- et toi tu en penzes quoi ? demande Kitsune
-Heu c'etait vraiment heu ... pas super desolé . s'excusa WhiteDevil
En une fraction de seconde Kitsune fonda en larmes
-Je suis désole excuse moi je voulais pas dire ça
-z'est trop tard tu la dit
- Allez on oublie ca et on y va
-nan ze ne bouzerais pas tant que tu m'auras pas felizité
-ok , c'etait super bravo .Dit t'il avec un ton hyppocrite
-nan ze veut que tu y mette du coeur
WhiteDevil etait obligé desormais il devait le faire , il ne devait pas le faire il allait le faire
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:41

WhiteDevil se dit 1 2 3 :
-Dans ma maison sous terre ! mini wa mini wa si si olé olé mini wa mini wa si si olé olé ,chanta le pokemon
-mini mini wakadet mini mini haaaa mini mini wakadet mini mini yea continua Nicky
-dam dam dé dé zi zi olé olé dam dam dé dé zi zi olé olé
suiva va Kitsune sans pouvoir s'en empecher
Le plan de kaiminus avait marché Kit avait déja oublie l'altercation d'avant elle se remit a marcher
White les aimait bien en fin de compte
ils marchaient gaiement sans se soucier du danger qu'il les guettait car ils ne savaient pas qu'ils etaient suivis depuis un bon moment
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:42

On est bientot arrivés ? , demanda Kitsune .
-Je te ferais remarquer que c'est toi la guide , dit white avec sarcasme
-oui mais ze zuis pas un ze zais tout
-Ca je l'avais remarqué mais de la a pas savoir ou tu habites
- c'est bon elle ne sait pas ne vous s'enerver pas pour si peu
dit Nicky
-Whouaw depuis quand tu sors des choses aussi intelligentes , dit le petit crocodile avec serieux
-voyons de quoi parle tu quel langaze emploie tu jeune inculte , dit Kitsune
WhiteDevil ne savais pas quoi mais leur comportement avait changé , depuis quand ces deux abrutis connaisaient plus de dix mots ,leur zozotement avait , il se mit meme a douter de qui les accompagner en ce moment meme si ce n'etait pas les evolis qui ca pouvait bien etre ?
-Vous etes sur que c'est par la ? questionna le pokemon marin
Le evoli tourna sa tete ses yeux etait aussi enorme que la tete d'un Rondoudou , quand le deuxieme evoli fit la meme chose c'etait sa langue qui etait longue et devait faire le double de la taille de notre héros
2 grands fantomes au yeux triangulaires et la bouche
béante sortirent du corps des ptits evolis leurs petits corps s'ecroulèrent part terre Kaiminus commenca a paniquer
-Qui , qui etes vous ? dit White en begayant
-Nous les cousins Spectrumintello les corps de tes amis sont particulierement confortables je crois qu'on va décider de les garder dis au revoir a tes "copains" tu ne les reverra plus jamais
WhiteDevil vit les corps des jumeaux agonisait , il ne lui restait qu'une chose a faire , Kaminus recula prit son elan et ...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:43


Les deux spectres vit la bouche de Kaiminus gonfler , de l'eau en dépassait , White croisa le regard des cousins fantomes ,les deux pokemons avaient compris ils etaient finis d'avance
Kaiminus bondissa ouvrit sa geule et lanca un long laser d'eau se rapprocha de la tete des spectrums tout est passe si vite , les pokemons se sont ecrases contre l'herbe devenue humide , il ne fallait pas attendre , le pokemln eau se rua sur les petits corps des bebetes , leur corps gisant sur cette prairie qui apres l'apparition des esprits etait devenu si sombre que WhiteDevil ne voyait meme plus le soleil qui etait normalement aussi lumineux que le plumage du grand Ho-Oh, Il commenca a avoir tres mal au coeur sa tete tournait il ne voulait pas s'eloigner des ses amis qui etait habituellement si bruyants ,actifs Sa n'etait jamais arrive a notre heros mais Notre personnage normalement si distant de ses emotions se mit apleurer , oui notre ami se mis a fondre en larmes , mais qu'est qui lui arrivait éil comprit en se rppaleant de ses cours d'ecole et de combats que les Spectrumintello avant de finir K.O avaient enfermé White dans son pire cauchemar .Comment va t'il s'en sortir , il commencait a se fatiguer , il ne pouvait plus tenir dans cette ambiance chaotique et malefique , il perdit face tomba , son corps gisait sur le sol il n'etait pas mort mais s'approchait de sa fin il etait dans un piege infini tel un labyrinthe sans sortie .Il n'avait aucune chacne de s'en sortir qu'allait t'il devenir des jumeaux evolis de sa famille des ses ambitions Il ne savait ce qu'il allait devenir , il n'uy pensait meme pas il ne pensait ne plus avoir d'espoir , mais une aide les guettait , mais arriverait t'elle trop tard ...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:44

QU'est qui pourrait bien le sauver ? rien pensa WhiteDevil il n'avait aucune chance pourquoi en pleine foret paumé qu'elqun passerait , malgré son desepoir , le pokemon reptile esperait quelquechose il abandonna son idée jusqu'a qu'il entende un bruit joyeux , il percit une parole , ils n'etaient pas seuls quelqun allaient venir ou n'étaient ce que la folie du kaiminus enfermé dans cette illusion
Le son refit son apparition, il n'etait donc pas fou il y avait bien quelqun , notre héros tourna la tête et vit un pokemon qu'il n'avait jamais vu Grand rose avec un oeuf dans une poche de peau , il trouvait ca tres bizzare mais il n'avait pas aspenser de telle chose vu son etat n'importe qui , n'importe quoi il l'accepterait
-Qui qui est tu ?dit le kaiminus avec ses dernieres forces
-Je suis un leveinard , mais tu peux m'appeler NANA
-drole de nom , mais bon je t'en prie aide moi mois et mes amis somme tres souffrants , je t'en prie , ma tete tourne je ne sais pas si je peux encore vivre
-Ne t'inquietes pas ,pas de probleme avec NANA , rien ne va , heu tout va
-Je t'en prie pas le temps de rigolait
- C'est bon destresse Mec , qu'est ce qu'il faut que je fasse deja a oui ferme les yeux
Le leveinard prit l'oeuf qu'il avait le posa par terre l'ouvrit le jeta dans l'es airs et une poudre magnifique s'en echappa elle toucha les trois compagnons les evolis se mirent a se lever , kaiminus ne ressentait plus rien tout cette environnment malefique disparut il revit le soleil et cette herbe fraiche et ses,ses amis il coura vers eux les deux evolis sauterent vers leur ami
-Hey personne ne remercie j'ai utilisé un oeuf comme meme un oeuf vous vous en rendez compte quoi repondez moi bah dis donc la jeunesse
-Merci beaucoup , remercia le Kaminius
-Merzi beaucoup grand moze (moze =moche )ricana Kitsune
-Oui ze te remerzie pour ze que tu a fais merzi beaucouet abientot , Dit nicky avec une politesse inhabituel ne vous inquietez pas les spectrum sont bien partis il est juste content de retrouver ses amis
-c'est tout juste merci meme pas quelques pokedollars , c'est ca partait , partait vous verrez je vous manquerai la vous partezun tranquille mais je vous dis que vous aurez besoin de moi , heu c'es bon je rigolais partait pas c'etait une blague , tenez heu je vous invite manger une baie , vous vous aimez les baies hein vous aimez les baies tout le monde aime les baies
-White white , z'ai peur de la folle dit Kitsune apeuré
-Moi auzzi , dit en accompagnant les paroles de Kitsune
-ne vous inquietez pas marchz vite et ne la regardez pas , Repondit WhiteDevil
Nos amis repaterent pour de nouvelles aventures laissant une Leveinard detraquée derriere eux
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:45

-On est enfin arrivés , s'exclama Kitsune
-Bein j'ai envie de dire heureusement apres toute cette aventure qui n'a durer qu'un jour mais qui me parait presque aussi long qu'une semaine pensa le pokemon eau
-L'odeur du gateau de maman , mmmh ,renifla Nicky
-WAHW , la maizon , les gateaux , maman et heu je zais pas quelque zoze d'autre , s'emerveilla Kitsune
WhiteDevil ne voyait rien pourtant les jumeaux affirmait bien qu'ils etaient en face de la maison
-Bon pourquoi tu reztes planté , bon tu zais quoi Nicky in y va apres il ze bouzera le derriere tout zeul
-Hey c'est bon attendez moi c'est juste que je vois rien
Kitsune et Nicky echangèrent un regard , puis ils se mirent a ricaner il se retournerent sur le dos , il rigolait , rigolait sans fin , Le petit crocodile ne comprenait rien a ce qui se passait
-Ta vu en meme temps d'etre debile il est aveugle on devrait l'appeler WhiteDebile se moqua Nicky
-ouais ta vu en plus il ,il heu a ton tour nicky , beguaya Kitsune sans idée
-Bon on devrait y aller la , cria White honteux de la blague de Nicky
-Ok z'est partit , Nicky avanca d'un air fière et superieur s'inclina vers le sol et cria TUNNEL il fonca contre la terre et fit une galerie kitsune y sauta et White fut obligé de faire de meme , le vide lui parut long il tombait dans la galerie tel un puits sans fond il arrivait au bond et vit un endroit du premier coup d'oeil qui lui parut merveilleux les jumeaux avaient pris de l'avance mais il contemplait le paysage pleins de lacs de glace l'endroit etait varié il trouva meme un cratere enflamé , a l'entrée un grand panneau accueillant les visiteurs on pouvait voir ecrit LA GRANDE GALERIE EVOLI
Deux pokémons semblables a la mere des evolis dirent en choeur sous un ton chanteur
-Bienvenue a la galerie Evoli , vous serez comblé a chaque pas on n'attends plus que toi !!!
White etait comblé tel l'avait dit les Voltalis il coura pour rattraper les jumeaux , malgré ce paradis , kaiminus se sentait intrus au milieux de ces nombreux chiens de glace , de foudre , d'eau de plante et meme de feu il on conclut tres vite que c'etait des evolis adultes , le héros guidé par les evolis s'arreta devant un terrier les evolis courerent a l'interieur pleins de joie et au moment de voir sa mère , quelque chose etait anormal
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:45

Ou on va maintenant ? , dit Kitsune
-Ze zais pas demande a Zwhite , dit agacé nicky
-Heu , votre carte elle est pas forcement super , il precise pas de ou on part
-Nous on n'en zaiz rien z'est toi qui est zence savoir , s'enerva Kitsune
-Oui mais bon , regardez on va demander si on peut demander a ce pokemon
-Ou za ?
Les trois amis virent etendu sur le sol un pokemon avec un nenuphar sur la tete c'etait un Lombre
-QUE es que pasa ? (qu'est ce qui se passe ?) dit le Lombre
--z'ai rien compris , repete pour voir , dit Nicky avec arrogance
-c'est bon si on peut plus rigoler , dit le Lombre
-Comment tu t'appelle ? , demanda WhiteDevil
-Mi nombre es Khaoss , sancho des la Viega
-il est fou zelui zi , y a que des fous dans zette histoire ca m'enerve , explosa Kitsune
-Te es el loco ( c'est toi la folle ) repondit Khaoss
-Bon arretez de vous disputez , Khaoss pourrait tu me dire ou somme nous sur cette carte , questionna White
-Hu attends je vois rien , j'ai trop fumé la moquette attends , oh non c'est decide j'arrete la marijuana , dit Khaoss , moi perso je sais pas mais pas loin , ya deux loco's , dites que vous y allez de la part de sancho de la viega ils vont ecouteront
-ok merci
-mais promettez moi une chose , ramenez moi des puffinscannabis , je veux de la vraie pas de la farine , allez bye , dit le Lombre
Nos heros quitterent le pokemon dogué pour allez voir les deux locos comme il dit .
Aprés 10mn de marche , ils entendirent des cris , il s'approcherent et vit 1 petit dinosaure et une grosse souris jaune et orange c'etait un raichu et un embrylex en train de se disputer , white et ses amis déciderent de rester cacher et de voir la dispute
-Mais qu'est que ta la , ta un probleme avec moi , dit le embrylex au raichu
- tu sais ce que sais le probleme c'est ta tete, insulta le raichu
-Mais c'est ca rentre chez toi , tais qui pour me parler , c'est bien ce que je pensé personne , dit le embrylex
Le raichu énerve lanca un eclair contre le embrylex qui ne sentit rien
-Qu'est ta a me faire Tonnerre , tu sais ce que je vais te faire moins un beau seisme , t'aime hein c'est ca rentre chez toi , dit le embrylex avec un ton de racaille
La terre se fissura et fit tomber le raichu au milieu de la fissure il allait tomber si on ne faisait rien
White Devil devait intervenir , en restant cacher il balan ca un jet d'eau dans la tete du embrylex et pendant ce temps les evolis aiderent le raichu a monter
-Qu'est ce que t'as toi , tu sais qui je suis , je suis Ayoub (mew13) la racaille de Hoenn
-jamais entendu parler , provoqua WhiteDevil
-C'est normal , tout le monde a peur de dire mon nom , baisse les yeux et appelle moi , "Celui-dont on ne doit pas prononcer le nom" une seule personne ma resister , il s'appelait HarryPotter maintenant , il gagne sa vie en vendant sa biographie
-Faut que t'aille te faire soigner t'es pas un peu Megalo ou vantard , dit WhiteDevil
-En plus il m'a frappé par ce que j'ai touché a sa balle fetiche , interrompa Raichu
-C'est bon ferme la Keikira , insulta Ayoub
-T'as dis quoi sur ma mère la , cria Keikira
-Tais toi par ce que toi et tes amis la je vais les frapper et tout ca a cause de toi , tu auras de nouvelles victimes sur le dos , Menaca Ayoub
-Elle a rien fait laizzez la tranquille , coupa Kitsune
-Tu vas le regretter ca , ptite bestiole , dit Ayoub


Dernière édition par Roberto271 le Jeu 30 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:46

Une chose tracassait les evolis , il eu un silence complet jusqu'a que
-Inzpecteur Nicky au rapport dit Nicky
-Oui zecretaire Kitsune a l'appel hurla Kitsune
-quelquezoze cloze comment ze fait t'il que le gateau de maman est invizible on a bel et bien zentit l'odeur mais l'odeur est touzours perzistante inspecta Nicky
- Note : le gateau a dizparu mais l'odeur est touzours la
nota al'aide de sa queue quelle plongit dans l'encre Kitsune sur un papier trainant par la
-Ils sont vraiment malades , soupira White
- Inzpecteur Nicky ze crois que ze zais qui zait ze ne zerait
-Au non pas lui tu es zur ? , continua Nicky
Le pokemon qu'avait vu la derniere fois WhiteDevil refit son apparition
-Maman ,maman tu nous za manque
-Vous aussi mes chéris , vous avez votre copain avec vous ,dit le pokemon electrique .
-Bonjour Madame , dit Kaiminus tête baissé
-Qu'est qui t'arrive , tu a l'air fatigué dit MAMAN VOLTALI
-Ce n'est rien on a eu un petit problème en route
-Oh mes ptits coeurs , allez vous coucher c'est vrai que vous devez etre fatigués dit la maman
Une nuit plus tard
Les deux evolis sautaient sur le pokemon eau
-Reveille toi z'est l'heure
-Heu Quoi cest l'heure de,quoi dit White a moitié endormi
- De manzer youpi , s'exclamèrent les jumeaux
- A cool , dit le Kaiminus en se levant immeditatement
Les amis quittèrent la chambre pour aller a la salle a manger , un beau gateau se trouvait au milieu de la table , le heros s'en lecha les babines et dit :
vous voyez que personne ne l'a volé
-z'est bon on z'amuzait zuste
-Bonne Appetit , souhaita la maman voltali
-Merci maman
-Merci madame
-De rien mangez vous aurez besoin de force
-Pourquoi madame , demanda Kaiminus
-A je ne vous ai pas dis ce n'est pas grand chose mais j'aimerais que vous fassiez une balade la chute EVOLUTION sa reputation est grande et pour mes bébés il est bientot l'heure
-l'heure de quoi ?
-ils le savent , il te le diront , je vous ai preparé des sacs
30 mn plus tard
-Vous etes pret Bonne Chance , je vous ai chacun mis une carte , Mon petit croco tu pourras les faire manger et les guider ils ne savent pas tres bien lire , ils sont jeunes mais c'est désormais le moment et ta mère ma envoye un roucoul tes parents vont prolonger leur séjour
Allez bonne aventure , ne revenez que quand vous serez pret
Cette fois l'équipe partirait mais ne serait pas pret de revenir d'aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:03

Zi tu touze a ma zoeur ze , ze ze te tue , s'emporta Nicky
-reste calme , c'est une mauviette il fera rien, dit WhiteDevil
-T'as dis quoi , la mauviette c'est moi c'est moi , la je suis en mode Bad t'as compris alors ou tu me laches ou je te petes la ***** , dit le Embrylex
-za a pas de zens ze te pete la zentille ,decidement il est vraiment bizzare ,remarqua Kitsune
-Bon ou tu te calmes et nous laisse tranquille ou tu vas avoir affaire a moi , je suis pas mechant mais si tu m'enerves alors la , s'enerva le Kaiminus tres agressif
-Je t'en prie les meles pas a ca , ils on rien fait , tout est de ma faute , je vais te le donner ce baiser , dit Keikira
-J'ai rien suivi ,baiser , tonnerre , seisme , balle ou qu'est ce qui m'arrive , Kaiminus
-Coupé c'etait parfait dit une voix dans les buissons
-Ouh ca ma fatigué , dit Ayoub en s'epongant le front
-Pareil en tout cas tu a super bien joué , dit Keikira
-Mais quelqun peut me dire ce qui se passe , demanda WHITE
-z'est vrai nous on comprends pas tout za , dirent les evolis
Du buisson sortit le Lombre de la derniere fois
-Que faites vous ici ,vous, , Dit kaiminus , surpris
-Je tourne un film , nommé Coup de Foudre a Jotho Hills ,c'est l'histoire d'une racaille qui va tomber amoureux d'une fille des banlieux chics de DoublonVille dit le lombre
-Donc tout cette manigance etait pour qu'on tourne dans votre film , dit WhiteDevil
-Oui , te quiero ma petite Evoli tu est parfaite a l'ecran voudrait tu tourner dans le monde entier de Kanto a Isshu on parlera de la jeune evoli qui a parcouru son reve
-Touzait pas a ma zoeur , en plus elle veut pas devenir z'actrice , dit Nicky protecteur
-Donc vous ne voulez pas des puffinsCannabis vous ne vous droguez pas vraiment ? dit Kaiminus
-Ah bah ca par contre si un peu de plaisir dans ce monde de brute ne fait pas de mal ,bon Scene 8 acte 2 , vous pouvez partir maintenant vous m'avez ete tres utile je vous en remercie dit Khaoss sancho de la viega
-Allez bye , dirent Keikira et Ayoub hypocritement
-Mais vous nous aviez promis que vous nous diriez pour la
-Chut tu voit pas qu'on tourne interrompa , Khaoss
WhiteDevil n'allait pas ce laissait faire
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:04

-Vous nous aviez promis , s'enerva WhiteDevil il allait exploser de colère ce qui etait inhabituel
-C'est bon ,MOnsterNight va te le dire , reste calme , dit Khaoss
-MonsterNight , c'est qui encore , demande Kaiminus un peu plus calme
-Tu sais c'est gens ils ont une vie et un nom ,Loco's,Keikira est Anshin et Ayoub s'appele MonsterNight , t'es rester enferme combien de temps , Dit Khaoss
White se retourna et vit keikira sans son maquillage , il se sentait bizzare , il la trouvait merveilleuse son teint orange le charmait , ses joues jaunes , le rendait Whaw , il etait Eblouit
-Qu'ez qui ze passe , il bouze plus regarde Nicky , dit Kitsune en regardant Kaiminus
-Bon pendant que ces ahuris font je ne sais quoi , Anshin et Monster mettez vous en place pour la scene du Baiser
Un Quelorio sortir de , on ne sait ou et prit sa queue et maquilla Anshin
-Allez Mew17 decale toi de devant ma camera s'il te plait , Dit Khaoss
-Mais c'est mon travail , répliqua Mew17
-C'est pas la question , Mueva , S'emporta Le realisateur au nenuphar
-1,2,3 action
-Je dois tout te dire , Ayoub , S'approcha L'actrice jouant son role amerveille
-Qu'est tu as encore , dit MonsterNight , jouant le role de la racaille de Hoenn
-Je dois te dire que je t'aime ,Dit t'elle en s'approchant de Ayoub les cameras firent un gros plan des deux acteurs
Les deux pokemons s'approcherent au moment de se smacker jusqu'a qu' une vague emporte MonsterNight
-Por qué a tou fais ca , dit Khaoss reprenant son accent naturel
WhiteDevil etait jaloux d'une scene de film , mais comprenait le il n'a pas pu resister a la sublime legerete de Anshin repute pour sa beauté
-Pourquoi tu m'as fait surf , mais t'es un malade mon vieux ,retourne a l'asile t'as pas bu que de l'eau , dit MonsterNight en s'adressant a WhiteDevil
Le kaminus a remaque l'erreur qu'il avait fait , il avait reagit impulsivement sans reflechir , il avait honte de son comportement il dit au evolis de s'eloigner et prit la parole, il perdrait face mais bon :
-Tu , tu l'embrasses pas , ok , Dit White en beguayant avec une voix pleine de colere
-Hey c'est un film , j'ai une famille je fais un film pour me gagner de l'argent alors rentre chez toi et reste y , Cria MonsterNight
White etait toujours enerve il charga sa bouche d'eau , elle etait pleine a craquer la lance une deferlente marien sur le Embrylex
-Ah bon tu veux jouer a ca , le pokemon se prepara lesol se mit a se craqueler et ...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:05

SPECIAL HALLOWEEN
Meurtres entre pokémons
1ere partie
( comprenez bien que tout ce qui se passera dans cette histoire ne sera pas compte , il est juste fait pour halloween et se situe pas dans l'histoire , il est donc un hors serie parodique )

Les evolis finissent les preparatifs de leur fête d'Halloween jusqu'au premiers invités , tout jhoto etait present , meme le ministre : Roigada 1er etait la .
WhiteDevil se tenait a l'entree pour accueilir les convives .
Chacun etait deguisé , les evolis frankeinstein , du white dracula au Nana infermiere Joelle . Monster Night buvait un verre avec Anshin tantot que Khaoss discutait du salaire de Mew17 . Tout avait l'air d'une soirée réussi , mais d'un seul coup toutes les torches s'eteignerent , la phobie de Kitsune reprit , oui Kitsune avait peur du noir , un cri retentit , de qui cet hurlement feminin provenait ? la queue d'un salameche illumina la piece et ralluma toutes les torches et tout le monde vit que ce cri venait de Khaoss , tout le monde le regarda d'un air louche :
-Bein quoi ? j'ai le droit de crier ,repondit Khaoss
Tout le monde reprit les activites qu'il avait juste avant le coup de vent
-Inzpecteur Nicky , ze croit que zette panne est douteuze, dit Nicky
-oui zecretaire Kitsune presente , un coup de vent dans z'une galerie etranze
Un enorme cri se fit entendre dans la salle , MonsterNight pointa du doigt le bout de la piece, le corps de Roigada gisait sur le sol , une patte en moins, Kitsune et Nana tombèrent dans les pommes , Nicky se precipita sur Kitsune pour la reveiller et MonsterNight fit de meme pour Nana .
Tout le monde ne savait pas comment reagir , un silence persistait depuis un bon moment jusqu'a que White prit la parole :
-Bon , Un ministre vient d'etre tué , ne paniquez pas , ce n'est surement qu'une blague ,oublions cet incident , mais WhiteDevil tourna la tete la depouille du ministre n'etait pas seul a cote le corps de Mew17 sans vie , ils savaient desormais que le tueur etait parmi eux ,leurs temps etaient comptés .
Tous les invités avaient peur , WhiteDevil et MonsterNight prirent les choses en main :
-On ne se séparent pas cela serait tres dangereux , mais on se mets en binome pour veiller sur notre coequipier Mais une exception pour les jumeaux toi WhiteDevil tu veillerais sur eux
-Non moi je veux etre avec Anshin , se plaigna WhiteDevil
-Ok , ok laissons les tourteraux , moi et Nana veilleront sur les jumeaux les autres faites vites des groupes .
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:06

Hors Serie
Special Halloween
Meurtres entre Pokemons
2eme partie

-Khaoss mets toi avec J.E , dit MonsterNight
Un theral s'approcha du lombre et ils firent connaissance
-Maintenant sous aucun pretexte , vous ne devez vous eloigner de votre coequipier , ordonna MonsterNight
Tous les groupes crées , la tension etait a son comble .
Les convives deciderent de fuir mets l'entrée etait bloqué , on ne sait comment .Le piege du tueur venait de commencer , ils etaient enfermes au fin fond d'une galerie où personne ne serait la pour les aider . Un nouvel hurlement resonna dans la pièce , tout le monde se retourna pour voir le corps de MonsterNight ensanglanté , la moitie du visage defiguré comme mutilé par une arme blanche , Nana etait traumatisé , elle tremblait , elle ne pouvait plus bougeait , un Germignon vint le voir pour lui demander ce qui etait arrivé :
-Il etait , etait la et il a , Nana ne finit pas sa phrase elle tomba par terre a cote du corps de MonsterNight , morte , pale , les evolis prirent peur et se refugierent sous les pattes d'un Mammochon . Le tueur avait deja 4 victimes a son compteur , un gaz remplit la salle , ils allaient etouffés , la plupart des pokemons cacherent leur visage pour ne pas succomber a ce produit toxique , malheureusement pleins d'invités etaient deja morts , la fête des jumeaux etaient devenus leur pire cauchemar , le gaz se dilua un rire sinistre retentit dans la pièce , une lumiere blanche etait devenu presente sur le mur , la lumiere prit forme , c'etait un masque blanc aux yeux allongés sans bouche , une voix prit place tout le monde ecoutait attentivement :
-"Mon plan a marchait , vous etes pieges tels des rattata dans une cage , vous étes mes cobayes et personne n'en sortira vivant , sachez le bien , je suis parmi vous , vous me trouverez vous mourrez vous savez pourquoi car je suis votre PIRE CAUCHEMAR ". la lumiere disparut autant que la voix malefique . Un jungko se suicida en se sectionnant la tete , Kitsune hurla a cote d'elle le corps de Nicky le ventre ouvert les organes visiblent , a quelques metres le corps de Khaoss sans patte , la moitie du corps dechiqueté , cela etait tout simplement l'oeuvre d'un malade , Kitsune s'aggripa a la patte d'Anshin .
La salle devenu brulante , les pokemons plantes brulèrent , Kaiminus lanca une vague qui traversa toute la salle pour rafraichir la piece , la chaleur disparut , ils ne restaient que quelques invites , ils n'y restaient de vivant que WhiteDevil ,Anshin ,Kitsune ,J.E , Moumy le mammochon et un absol mysterieux , le tueur etait parmi eux , Mammochon fonca sur absol pour le tuer mais absol avec ses dernieres forces trancha le ventre de Mammochon , ils venaient de s'entretuer . J.E attaqua Kitsune par derriere , impuissante et faible , elle mourat , puis Anshin voulant venger Kitsune donna un coup de queue decisif a J.E , WhiteDevil ne voulait pas tuer celle qu'il aimait mais Anshin trouvait lache de tuer quelqun d'innofensif , mais elle savait que c'etait le tueur alors elle charga une decharge ,WhiteDevil comprit qu'il allait se faire tuer alors il sauta mordit Anshin de toutes ses forces tandis que Anshin electrocuta WhiteDevil , les deux dépouilles tombèrent parterent le vrai tueur partit laissant les inombrables corps sur le sol , son plan avait marchait exactement comme il l'avait predit tous le monde était mort , mais il prit une lame de Carchacrok et se suicida .
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:07

La terre si fissura en deux , WhiteDevil allait tomber aumoment où Mew17 coura saute et attrapa WhiteDevil qui allait tomber , il venait surement de lui sauver la vie
-De quoi tu te mele , va bouger ta queue ailleurs , ok , s'enerva Monster-Night
-Je voulais juste aider , repliqua le Quelorior
-Bah tu va le regretter , on ne t'a rien demande , cria l'acteur
MonsterNight se mit a foncer sur Mew17 , et WhiteDevil lança une enorma jet d'eau , celui-ci s'ecroula par terre Mew17 remercia WhiteDevil , ils etaient quitte maintenant .
Khaoss se mit a parler en s'exasperant :
-Qu'as tu fait a mon bel acteur , MAMMA MIA , que vais-je faire ? , dit le lombre il prit une seringue et se fit une petite injection , il etait plus calme .
MonsterNight n'allait pas perdre si facilement , il se releva sauta et morda de toutes ses forces la patte du Kaiminus
-NE TOUCHE PAS A MON AMI , cria Mew17 enragé il donna un coup de queue enorme a MonsterNight , l'embrylex etait K.O
-Tou es parfait , pour le role du PAPA de Keikira , tu passe de assistant a acteur , bravissimo Miou17 , bravo , felicita Khaoss , sancho de la viega . On pouvait voir dans les yeux de Mew17 , une merveille , il pleurait de joie c'etait son reve qui se réalisait enfin , apres toutes ces années , il pouvait dire au revoir au devoir de technologie , il était desormais acteur . Tout le monde se retourna et vit Kaiminus devenir bizzare , un lueur blanc l'entoura ...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:08

HORS SERIE
1ere partie
deux freres, deux destins

Dans une époque sombre et triste , vivaient deux pokémons non liés par le sang mais par l'amitie , l'un se nommait Monster-Night un embrylex assez agressif et un quelorior plus sentimental , malgre le comportement different , pour rien au monde il ne se separerait , ils vivaient dans la rue depuis toujours , ils ont du apprendre a vivre tels des vagabonds , des solitaires , mais ils comptaient l'un sur l'autre dans toutes les situations possibles . Mais le probleme etait qu'ils etaient eperdument amoureux de la meme personne , mais chacun ne savait pas que la fameuse ame soeur dont MonsterNight ne faisait que parler etait la meme personne avec qui Quelorior compter passer sa vie . Mais ils savaient qu'une belle Gardevoir comme ca ne pourrait jamais vouloir aimer un pokemon des rues , elle ne connaissait meme pas leur existence , ils ne savaient pas comment l'aborder , Quelorior decida de se lancer , il attenda pendant des heures devant le magasin de soin et massage pokemon où Gardevoir aller regulierement , la pluie se mit a tomber , il attenda encore une heure , et decida de laisser tomber il retourna dans son "chez lui" où son frere devait l'attendre , mais quand il rentra , il ne s'attendait pas a voir ça , dans sa cabane gisait le corps du Gardevoir et de son frere , il paniqua cria a l'aide , mais personne ne vint a son secours , il cria s'agenouilla sur le corps de son frere pleura , essayant de le ré-animer , rien n'avancait il fit un nouvel appel a l'aide et entendit quelqu'un venir c'etait un leveinard qui ne dit aucun mot s'approcha prit l'oeuf sur sa poitrine le cassa en deux elle le lanca au dessus des corps une poudre d'or tomba sur les pokemons , le leveinard tourna la tete et partit en laissant un papier où on pouvait lire NANA , l'embrylex suffoqua et se releva tres fatigués , mais Gardevoir restait sans bouger dans son propre sang . Mew17 comprit que celle qui l'aimait venait de mourir .
A suivre dans la deuxieme partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:08

HORS SERIE
2eme partie
Deux freres ,Deux destins

Mew17 , pleurait , se lamentait celle qui l'aimait ,cherissait , qui capturait ses pensées depuis deja plusieurs moi venait de décedé , il ne cherchait pas a savoir pourquoi ni comment , il pensait juste a son aimée . Pendant ce temps son frere se relevait . Mew17 ne se sentait pas coupable , mais il ressentait un sentiment de culpabilite car il se disait que si il avait été la rien ne serait arrivé , il etait tres en colere contre son frere MonsterNight , soudain une patte lui toucha l'epaule , il se retournit et vit l'embrylex plein de sang mais vivant
-QU'AS TU FAIT ? , cria Queulorior enragé
-on rentrait et nous nous sommes fais frappés , dit MonsterNight en reculant
-TU L'AS TUE , JE TE DETESTE TU N'ES PLUS MON FRERE , hurla Mew17 en courant sur MonsterNight
-Calme toi !! , dit MonsterNight prit de peur
- JE VAIS TE TUER , cria MEW17 en sautant et en attrapant la tete d'embrylex a l'aide de sa queue et essaya de m'etrangler mais MonsterNight ne se laissant pas faire donna un coup de corne a Queulorior qui ne put l'esquiva , Mew17 bondissa pour donner un coup de queue dans le corps du Embrylex et fit ejecter l'embrylex de la ruelle abandonnée , MonsterNight avec ses dernieres forces fit un seisme qui brisa le sol et fit tomber Queulorior dans la crevasse tres profonde , puis MonsterNight tomba et s'ecroula sur le sol et Mew17 se retrouva enfermé dans un piège , les parois du sol etaient etroites et empecher le pokemon a la queue magique de sortir et de bouger , il decida de dormir dans ce trou , je jour suivant Mew17 avait perdu toutes espoirs , il se dit que sa vie ne comptait pas a grand chose et que personne ne remarquerait sa mort , il decida de se laisser mourir , il se coucha comme il pouvait et ferma les yeux mais une longue liane fit son apparition et n'attendait que d'etre utilise donc le Queulorior grimpa et sortit de la crevasse vit un bulbizzare :
-Merci enormement , je ne pourrais jamais assez vous remercier , remercia MEW17
- de rien , tu peux m'appeler Joe ,repondit le bulbizzare
-Ok , joe , je en vois pas mon frere c'est un embrylex , demanda Mew17
- Un embrylex , ton frere ?! tu te moque de moi , depuis quand un embrylex a un frere Queulorior ils ne sont pas faient pour s'entendre , expliqua Joe
- Ce n'est pas la question , il etait la hier on s'est disputes , raconta le Queulorior assez inquiet
-Allez viens , je t'invite chez moi , tu a l'air mal au point , dit le Bulbizzare
- Je prefere attendre mon frere
-Mais il a du te laisser ,laisse le tomber , ne compte jamais sur les autres , dit Joe
-Ne dis pas ca , repliqua Mew17
- Bon je t'aiderais mais suis moi alors , formula Joe
- Ok , tu me le promets , rajouta MonsterNight
C'est comme ca que ces deux pokemons partirent a la recherche de MonsterNight sans savoir ce qui lui etait reelement arrive
A suivre dans la troisieme partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:16


HORS SERIE
3eme partie
Deux freres , Deux destions


Cela faisait déja trois jours , que Quelorior n'avait aucune nouvelle de son frere , il s'inquietait enormement , mais Joe repoussait toujours les recherches a plus tard en trouvant des excuses bidons comme qu'il etait trop tard ou encore que ca ne servait a rien car il etait peut etre deja mort . Mew17 perdait confiance en son mysterieux ami qui ne voulait rien reveler de sa vie , il avait passe deja 2 nuits dans la maison luxueuse de celui-ci , Joe n'avait pas expliqué d'où venait sa richesse , et avait de nombreuses questions sans mystere Quelorior hesitait a les demander mais il l'osa:
- Comment a tu eu toutes cette fortune et pourquoi tu ne veux pas m'aider a chercher mon frere et pourquoi tu ne me dis jamais rien sur ta vie quand j'en parle tu changes toujours de sujet , Demanda Mew17
- Ca ne te concerne pas
-Dis le moi , s'impatienta MEw17
- J'ai pas besoin de le dire
- Je vais pas le repeter dis le moi , dit Mew17 en changeant de ton
-T'es un malade pourquoi je traine avec toi , dit Joe en se retournant
Mew17 plaqua Joe contre un mur , le cogna severement et lui forca a repondre depuis le derniere evenement MEW17 etait devenu tres violent , tout sa colere qu'il retenait depuis des années s'etaient relachés , Bulbizzare blessé prit comme meme la parole sous la menace
- Je vais tout te dire , dit t'il en suffoquant
je suis , je veux dire je travaille pour une organisation secrete , je vais surement mourir de toute facon alors mieux vaut que tu le saches , ton frere en ce moment subit des experiences pour tester nos "techniques de combats "
-Quoi , je ne comprends pas , qui etes vous et mon frere que subit t'il , cria Mew17
-Toi et lui n'etes que des pions sur le grand echequier de la mort , ta chere Gardevoir en a subit les consequences , ricana Joe
-Quoi que lui avez vous fait ? elle ne savait pas qui j'etais , repliqua Mew17
-Laisse moi t'expliquer toi et ton frere on t'as dans le secteur depuis un bon bout de temps , pendant que tu l'attendais Gardevoir avait été invité par ton frere dans un restaurant , il avait prepare cette soirée depuis tres longtemps et au moment de passer dans chercher de quoi acheter a manger , notre equipe s'en ai comment dire ? " occupe" on lui a dit que tu etais mal au point et que le seul moyen de te sauver etait de payer ton frere qui avait tout organisé pour ce repas qu'il attendait de passer avec Gardevoir et de l'argent qu'il economisé pour ça , il nous la donnait gentiment mais bous voulions plus , il a refusais donc nous l'avons remit en place lui et sa copine , elle n'a pas survecu mais lui par contre il l'a continué a vivre ca etait son erreur , apres votre embrouille nous l'avons kidnappé et ton chere frere est maintenant entre nos mains , expliqua Le Bulbizzare
- Entre leurs mains , tu n'es plus des leurs , repondit MEW17
- Et pourquoi ?
- Parce que tu va mourir , dit Mew17 et sur cette phrase il fonca sur Bulbizzare qui lui donna un coup de liane MEw esquiva aggripa la liane et etrangla Joe
A suivre dans la derniere et Quatrieme partie

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:17


Mew trainait dans les rues des quartiers les plus malfamés a la recherche de son frere , il continua a marcher et tomba nez a nez avec un grand batiment nimmé " recherche de combats scientifiques pokemons " , Mew ne comprenait pas comment un combat pouvait etre scientifique et donc decia d'entrer a la premiere c'etait un hall qu'il voyait tout le monde le regardait comme un intrus il alla voir la secretaire et decide de bluffer :
-Je viens votre derniere trouvaille , vous savez le " specimen" dit Mew17 en mentant tres bien .
-Je vois qui etes vous ?
-Je suis votre pire cauchemar , nan je deconne je suis docteur.Marshall celui quifait passer les " tests" , dit Mew17 en continuant a bluffer ,
La secretaire sortit une clé la colla contre son bureau et la tourna , une porte s'etait ouver , Mew17 entra , un long corridor se trouvait desormais en face de lui . A chaque pas il se rapprochait de son frere au bout du couloir , une porte s'ouvrit a lui , mais il savait que si il passait par la il se ferait directement reperé , il grimpa par la bouche d'areation et en utilisant sa capacite clairvoyance , il etait guide par son attaque pour trouver son frere , la bouche le mena a une salle d'operation . Il entendait des cris c'etait son frere , il reconnaitrait entre mille . Il ouvrit discretement la bouche prit la grille et la balanca contre le scientifique , il sauta et grace a sa queue balaya tous les sbires autour de son frere , il n'avait pas beaucoup de temps , il allait vite se relever , il prit son frere l'attrapa et le mit sur son epaule et coura poussa la grande porte , sprinta le long du corridor il etait dans le hall . Un cri d'alarme retentissait dans le batiment , il sortit par la grande porte et coura le plus vite qu'il pouvait dans les rues de sa ville , apres s'etre eloigne , il se refugia dans un batiment qui avait l'air abandonné . il monta les escaliers , mais entendit des voix , ses voix etaient aigus mais pas vraiment feminin , il s'approcha toujours avec Monster-Night sur le dos et vit des cameras , des projecteurs , un scene et un fond vert , il ne comprit pas tout de suite mais 2 minutes lui suffirent pour comprendre qu'il etait en plein tournage . Un pokemon a l'air fou s'approcha d'eux c'etait un Lombre .
-Que faites vous la ? vous ne vouyez pas que vouuuuus etes sour un liou de tournage , dit le pokemon assez mechamment
-Dedesolé , mon frere a besoin d'aide n s'il vous plait
- Ne t'inquiete pas pour ca , notre infirmiere est sur le plateau , Nana bouge tes fesses
-J'arrive j'arrive ah encore vous vous martelez ou quoi !?
-C'est vous , le leveinard desole mais je vous en prie soignez le , ok mais ne faites plus jamais d'histoires pareils , j'y tiens a mes oeufs c'est rare , mais bon si le parton l'dit , Dit Le leveinard pas assez enthousiaste , elle effectua la meme demarche que la derniere fois et remit embrylex d'aplomb . Celui-ci ouvrit les yeux directement apres , il sauta dans les bras de son frere et s'excusa de ce qu'il avait dit ou fait et mew 17 le fit egalement , pendant ces retrouvailles le réalisateur prenait des angles de camera des 2 freres
-Tu es parfait a l'ecran , dit Khaoss
-Ah merci , remercia MEw17
- Nan pas toi toi tou es noul , dit Khaoss en le poussant
-Qui , moi ? ;demanda MonsterNight
-Oui , tiens oune contrat ,
- Je ne signerai rien sans mon frere
- Ouke ouke , il serait heu , assistant tiens , mais je dois virer l'autre bon c"est pas grave , degage Okeoke on a plus besoin de toi
-et mais , ok ,ok , dit le okeoke tres decu en partant
- Tounez vous deux les contrats , et signez et vite le tournage continue .
Et voila comment les Deux freres partient pour une aventure extraordinaire avec le Realisateur Khaoss ,sancho de la viega
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:19

SPECIAL BIRTHDAY
White pour tous , tous pour White
( Reportage de l'emission "Un anniversaire hors du commun )

Tous le monde était réuni pour feter l'anniversaire de White , qui avait déja fait parler de lui son combat contre les SpectrumIntello avait été celebre car ses deux pokemons etaient de grands bandits qui se servaient de leurs pouvoirs pour voler les innocents , donc Tout le monde était reuni pour feter l'anniversaire de White , pour ceux qui ne le connaissent pas encore , WhiteDevil est un heros et un tres bonne ami pour tout le monde , il ne croisent malheureusement que des pokemons Imbeciles mais comme meme gentil , il fait preuve d'une grande Generosite envers tous ses camarades , mais je m'eloigne nous sommes en direct Du fin fond de Jotho dans une foret loitaine pour l'anniversaire de White Devil , ce programme vous est offert par votre chaine favorite PokeTv , l'emission Un Anniversaire Hors du Commun presenté par James Volt le elecable foudroyant peut maintenant commencer , tout le budget necessaire a ete donne par nos nos producteurs Jiji et Jimi . Tout le monde attend l'arrive de WhiteDevil qui a un peu de retard , a le voila , regardez cher telespectateurs , nous pouvons voir dans le ciel un enorme baudruche au couleurs d'alligatueur , et qui voila notre heros qui saute de cette etrange baudruche et s'arrete devant la foule en delire , la fete commence . Regardez ces mets delicieux sponsorises par les marques " ChocoMew " et "Celechips "
Allons faire quelques interviews , tiens un couple d'evolis :
-Bonjour les amoureux , connaissez vous WhiteDevil
-On n'est pas des z'amoureux , me coupa la petite sotte
-Zi tu redis za on te tue avec un zcalpel , et zip zip et rezip , me dit l'autre sot
Il etait un peu toqué , et de peur je partit et allons voir cette charmante Raichu au bout :
-Bonjour , c'est vous sa fameuse aimée ?
-L'aimée de qui , les seuls que j'aime sont les deux poingts que tu va prendre , me dit cette agressive Raichu qui partit de l'autre sens . Peut etre que cette embrylex me dirait quelquechose
-Comment t'appele tu mon ami et que sais tu de WhiteDevil le héros
-Bon deja tu me parles pas , je suis pas ton ami et White le seul heros que c'est , c'est celui de la violence tu veux tater de ma corne , m'agressa ce petit energumene . Surement cette belle leveinard me dirait quelquechose .
-Hey , ma belle , connais tu WhiteDevil ?
-Bein oui je le connais sinon je serai pas ici mais toi degage par ce que la desole mais tu squattes son anniv alors pars avec ta camera et rentre chez toi , me dit cette leveinard . Ah , chers telespectateurs au loin ces la star du Show-Buisness
-Bonjour Khaoss Sancho de la viega , les rumeurs disent que vous comptez faire un film sur WhiteDevl , est-ce vrai?
-Je sais pas , peut etre qu'apres quelques joints je le serai , me dit le pokémon en sous entendant quelquechose
-Juin , desole on est en novembre , lui expliquai-je en rigolant
-Ta d'autres blagues pourris comme ca , c'est ca degage , me dit t'il . Ce n'est pas un Quelorior que je vois manger au buffet allons le voir .
-Bonjour , Quelorior on dirait que tu manges des Celechips aussi croustillantes que la brise d'ete , connais tu WhiteDevil
-A la brise de quoi ? White oui c'est un dieu pour moi vous voyez ? tu vois ? reponds !!!
Quelquechose clochait chez ce jeune homme alors je suis partit car il ne me restait qu'a interroger ce fameux White , Ah tiens qu'on on parle du Malosse on en voit la queue
-Bonjour , M.White , une impression ?
- Non desole j'ai pas d'imprimante , non je rigole ?! oui merci beaucoup pour cette fete ca me fait vraiment chaud au coeur
-De rien remerciait surtout Jiji et Jimi
-Jiji et qui , bon laisse tomber je dois aller manger le gateau , c'est celui des evolis
-Vous connaissez ces evolis ?
-Bein bien sur ce sont mes acolytes , enfaite je connais tout le monde ici
-Meme leveinard , L'embrylex racaille , La raichu survolté , le Quelorior colerique , le realisateur Drogué , on m'avait dit que vous connaissez des imbeciles mais de la a collectionner tous les bouffons que vous croisez
-T'as dit quoi sur mes amis , comme certains disent je veux te faire voler vers d'autres cieux
Chers telespectateurs , ne quittez pas , ah tiens je vois ma maison d'ici , Coucou Maman
Tout le monde etait reuni pour souhaiter a White un joyeux Anniversaire
JOYEUX ANNIVERSAIRE WHITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:20

Que se passe t'il , Kaiminus evolue . Notre héros a vait reagit au combats accumules depuis les derniers jours . Il etait en train de se metamorphosés en un pokemon semblable a un crocodile aux dents pointus tes des halmeçons . Kaiminus venait de se tranformer en CROCRODIL . Les evolis assez abrutits n'eu pas comprient ce que venait de passer , mais au moment ou White Devil prit la parole :
-Qu'est ce que vous me regardez bande d'abrutis . C'est bon les evolis venaient de comprendre que leur " petit ami" venait d'evoluer . Mais la personne la plus étonnée a ete Keikira , Anshin se jetta dans les bras de WhiteDevil . Personne ne comprenait ce qui se passait meme pas White , mais il ne dit rien content d'etre encercle par les bras de Anshin . Mais Nicky savait au moins une chose , c'est que cette etreinte n'allait pas durer longtemps , au bout de 2 secondes une decharge fut infligé a WhiteDevil qui celui-ci tomba dans les pommes momentanément . Quans il rouvrit les yeux il vit les evolis , Khaoss , Anshin , Mew 17 est Ah non Monster-Night , White ne voulait surtout pas le voir , depuis sa reaction , MonsterNight etait en colere contre WhiteDevil . Mais contre tout attente MonsterNight lui tendit la patte White Devil la saissisa .
-Il es où l'autre bouffon a ecailles , dit MonsterNight en regardant dans tous les sens
Visiblement l'embrylex n'avait pas compris qui etait WhiteDevil mais les trois compagnons dirent au revoir , mais Anshin coura vers White lui deposa un baiser sur sa joue ce qui rendit visiblement White timide et l'actrice retourna sur le lieu de tournage . Les trois compagnons avaient perdus une journée mais elle n'etait pas inutile , White avait evolué , mais au final ils ne savaient toujours pas où aller . White entendit le feuillage bougait , au son du vent quelqu'un se baladait entre chaque buisson . Crocrodil fit une tempete d'eau pour trouver le mysterieux vagabond tomba par terre White avait peut etre pousser le bouchon trop loin , il se precipita vers le pokemon , c'etait un riolu .
-Comment t'appele tu ? et je suis vraiment desole , resuma WhiteDevil
-Je n'ai pas de nom c'est un mystere . dit le pokemon etrange
-Tu t'appele Roberto , c'est ca !?, dit WhiteDevil
-Hey , t'a cassé mon delire , dit Roberto en perdant tout credibilité
- Bah c'est ecrit sur ton tee-shirt , dit WhiteDevil
-Zwhite laizze tranquille za arrive de ze tromper , dirent les evolis en prenant la defense du Riolu .
-Merci , Eux au moins ils sont sympas , Eux , dit Roberto
-Moi z'est Kit et lui z'est Nicky , montra Kitsune
-Nick comme Nicky la saucisse dans Picsou Mag , ricana Rooberto
-Quoi!? dirent t'ils tous en choeur .
-Rien laisse tomber , dit Roberto
-Desole de t'avoir mouillé , dit White
- C'est rien ca fait pas mal , dit le pokemon en glissant par terre , decidement tout ce qu'il disait ce contredisait automatiquement
-Saurais-tu ou se trouve la Grotte Evolution ? demanda White Devil
-Oui , j'y vais meme pour mon jogging , se vanta Roberto , mais je dois vous reveler le sombre secret qu'abrite cette grotte .
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:27

-La chose qui abrite cette grotte et mi-pokemon mi- , Roberto s'interrompa là
-Mi quoi ze veut zavoir ,se plaigna Kit
-Oh vous voulez vraiment savoir ?; dit Roberto avec intrigue
-Oui on veut zavoir bouze tes fezzes et dis , l'enguela Nicky
-Vous le serez si vous y aller , je peux vous servir de guide ce n'est pas tres loin
-Ok mais faut faire vite on est en retard sur le timing , prevenu White
-Quel Timing il est toqué ce mec , enfin bref , suivez moi Follow-me suivez le guide enfin ce que vous voulez mais bougez allez tous a la queue-leu-leu , dit Roberto avec entrain en dansant et chantant , et tout la marmaille suiverent le guide apres de bonnes dizaines de minutes de marche ils arriverent devant une grande entrée sombre et sans aucune lumière
-Bon nous sommes a l'entrée du couloir de la tentation qui sera suivi par le corridor de la mort , sachez que ce que vous trouverez dans el couloir de la tentation ne seront que pures fantasmes et reves qui sont materialiés mais dans aucun cas vous devez y portait attention Tenez vous bien la main et vous pouvez rentrez , dit Roberto
les 3 camarades firent chacun un pas en synchronisation et se mirent a rentrer
-Oh attendez moi vous vous y croyez trop, je passe devant c'es moi le héros , dit Roberto en courant apres eux
Ils faisaient desormais noir cela rappeler a White l'histoire avec les spectrums tandsi que les deux evolis se blottirent contre Roberto des lampes se mirent a s'eclairer et White vit la belle et electrique Keikira de ses reves Kitsune vit un magnifique Noctali qui paraissait se nommer J elle était tombé sous le charme de celui-ci et se laisser emmener a ses cotés et lui Nicky vit la nouvelle console Poke-Game et s'arreter dans le tunel pour y jouer lui Roberto qui était insensible a ses illusions essaye de raisonner White dans les vappes Kitsune qui gambade et parle dans le vide et un Nicky qui bouge dans tous les sens sans aucune raison Mais un grondement sonor les intterompit et leur permier de voir la réalité c'est bien beau mais d'où vient le son ,du fameux monstre de la grotte ?
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:28

Tout le monde était apeuré , toute l'équipe se retournèrenet vers Roberto qui était censé tout avoir sur le sujet mais il ne s'attendait pas a qu'il se révéille de sitot
-Je crois que c'est trop tard il nous a répére ,nous sommes finis , inquieta Roberto
-Qui de Quoi , demanda White en ayant peur comme jamais , les deux evolis étaient paniqués mais e bougaient pas pour autant
-Vous devez savoir certain le surnomme Le donJuan Malefique d'autres L'arséne Lupin de l'amour il saisira votre coeur en 2 , 3 mouvements je dois surtout te prevenir Kitsune , ne tombe pas sous son charme où sa en sera fini pour toi , expliqua Roberto le riolu étrange
-Quoi tu te fous de notre gueule tu nous a rendu fous de peur pour un dragueur a 2 balles , s'enerva White
-Oh c'est bon je voulais juste rigoler mais remarque il es t comme meme Beau Gosse heu j'ai rien dis , bafouilla Roberto .
Soudain un cri fit son irruption un cri feminin mais imposant White sous le charme de Keiki n'oublira jamais la voix d'Anshin il en été persuadé que c'était elle , il coura vers le long corridor sombre et sinistre qui s'affichait devant lui les autres n'eut qu'a faire de le suivre , White vit le corps de sa Raichu bien-aimée enchainé sur un mur il courut pour la défaire des ses chaines mais elle restait sans un mot le visage neutre et vide et ne fit qu'un geste : elle pointa sa patte vers WhiteDevil où plutot derriere lui , White se retournit et vit un Reptincel en costard qui celui-ci tenait dans ses pattes Nicky , Kitsune et Roberto . White ne comprenait pas ce qui était en train de se passer mais il se rappela ce que Roberto lui avait appris il se trouvait actuellement dans le corridor de la mort ou nos cauchemars prennent vie , Keikira nn'etait qu'une illusion mais le Reptincel avait l'air bien réel .
-Qui est tu ? , demanda White
-Je suis Max le Top du Crax le Beau Gosse de Jotho , le charmeur des iles , les legendes parlent pour moi , dit ce fameux Max en se vantant
-Lache mes amis , cria White
-Oh de toute façons ce sont des bouffons tien je les laches, dit Max en poussant Roberto et Nicky part terre
-Lache Kitsune
-Kitssou quoi !? Desole si tu parle de cette charmante evoli je preferais la garder je l'aime bien ca sera un nouveau bijou a ma collection, dit Max en se la pétant
-Je ne le repete plus tu va gouter a ce qu'on appele Ma colère , dit le Crocrodil Dechainé
-Tu veux jouer a ce petit jeu je vais te montrer mon atout je suis le maitre de ces lieux . Je vais faire du cauchemar de ton enfance une réalité , dit Max mais celui-ci devenu etrangement Rouge on dirait qu'il allait exploser
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:29

Le reptincel etait devenu aussi rouge que le sang lui meme il bouillonait de l'interieur . Nicky avait peur mais s'inquietait beaucoup pour sa soeur qui était dans les salles pattes de ce Max . D'un coup ; White tournit la tete il ne vit que des tourbillons de toutes les couleurs , il stessait de revoir son pire cauchemar celui qui avait hanté toute son enfance : la peur des concombres oui White avait depuis toujours la peur des concombres quand il était petit a jouer avec ses amis Kaiminus , il s'atait eloigné loin dans la foret il avait passé la nuit sous la pluie et avait élu refuge dans une plaine et ils n'y avaient que des concombres la nuit sous la pluie a voir des concombres de toutes les formes et depuis sa phobie des conocmbres et devenu aussi grande qu' a chaque concombre il devient fou de peur mais revenons a nos Wattouwat , WHITEDEVIL se retounrait faisais des demi-tours mais était toujours encerclé par des concombres grands longs courts des concombres de partout . Pour vous ca ne pourrait etre rien mais regardez un concombre pour lui est un supplice ? IL aviat beau etre enfermé dans son cauchemar il entendait des cris , ceux de Kitsune , de Nicky . IL se débattait pour en sortir , les concombres étaient partis mais il voyait Kistune en train de pleurer blessé , apeuré il ne supportait pas le fait de la voir comme ca . Mais quelque chose le tira de son cauchemar il se retrouvait a nouveau dans le couloir sombre et inquietant mais il ne voyait ni Nicky , Kitsune Roberto ou encore ce Max mais une lueur enflammé se tenait au bout du couloir . Etrange .
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Epopée Pokemon  Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Epopée Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn Of The Pokemon
» Le Facebook de Taverne Pokémon
» Terra Magnus, Le pokémon Chronicles d'Equilibre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Galerie D'art :: Ecrits-
Sauter vers: