La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Epopée Pokemon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:29

Le reptincel etait devenu aussi rouge que le sang lui meme il bouillonait de l'interieur . Nicky avait peur mais s'inquietait beaucoup pour sa soeur qui était dans les salles pattes de ce Max . D'un coup ; White tournit la tete il ne vit que des tourbillons de toutes les couleurs , il stessait de revoir son pire cauchemar celui qui avait hanté toute son enfance : la peur des concombres oui White avait depuis toujours la peur des concombres quand il était petit a jouer avec ses amis Kaiminus , il s'atait eloigné loin dans la foret il avait passé la nuit sous la pluie et avait élu refuge dans une plaine et ils n'y avaient que des concombres la nuit sous la pluie a voir des concombres de toutes les formes et depuis sa phobie des conocmbres et devenu aussi grande qu' a chaque concombre il devient fou de peur mais revenons a nos Wattouwat , WHITEDEVIL se retounrait faisais des demi-tours mais était toujours encerclé par des concombres grands longs courts des concombres de partout . Pour vous ca ne pourrait etre rien mais regardez un concombre pour lui est un supplice ? IL aviat beau etre enfermé dans son cauchemar il entendait des cris , ceux de Kitsune , de Nicky . IL se débattait pour en sortir , les concombres étaient partis mais il voyait Kistune en train de pleurer blessé , apeuré il ne supportait pas le fait de la voir comme ca . Mais quelque chose le tira de son cauchemar il se retrouvait a nouveau dans le couloir sombre et inquietant mais il ne voyait ni Nicky , Kitsune Roberto ou encore ce Max mais une lueur enflammé se tenait au bout du couloir . Etrange .
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:30

SPECIAL NOEL

UNE FAMILLE EN DELIRE
UN NOEL SANS DESSUS DESSOUS
( Serie televisée )



C'est dans le fin-fond d'une foret de Jothodans une petite maison , que tous nos amis fetent ensemble La fete de Noel pour une soirée qui promet de grandes surprises , nous irons du Faux Papa Noel au cadeaux sous le sapin , des gags au rendez-vous Allez c'est parti dans un nouvel épisode de la FAMILLE EN DELIRE !!!!!

- Bonjour Nicky et Kitsune Vous avez était sage on dirait, dit WhiteDevil deguisé en Pere Noel ( Rire de fond )
- Z'est le clochard de la derniere fois , dit Kitsune en le pointant du doigt ( Rire de fond )
- Zut j'ai jamais eu un vrai Noel , dit Nicky pensif ( Un Ohhhhhhh d'emotion )
-Ouvrez vos cadeaux , Dit White en prenant une voix grave
- Z'est peut etre encore le pull en laine horrible de MamieZerbille , dit Kitsune ( Rire de fond )
- Je veux ouvrir tous zes cadeaux , Dit nicky en se precipitant vers une grande boite multicolore , il la prit arracha le noeud et un reptincel sortit de la boite
-Z'est Tonton Maxou , cria Kitsune en allant lui faire un calin
- Non c'est le pape , dit Max ( Bruit de blague raté )
- Il a peut etre des blagues nulles mais c'est le meilleur cadeau du monde , dit Nicky ( Bruit d'attendrissement )
-Et ce n'est pas la seule surprise OhOhOh , dit le Alligatueur
-Quoi ton collier de pates , dit Kitsune arrogante (Petit Rire de fond )
-Non mieux , regarde l'autre boite verte
Kitsune coura vers donc la boite verte et avant qu'elle put l'ouvrir , Une raichu en surgissa
-Il fait chaud la dedans , Ouf Oh ma petite Kitsune et Mon petit Nicky ah Tiens Max , ca va frerot et Oh non pas lui , jhe rigole Alors dans mes Bras Whitou , dit Keikira
White coura vers les bras que tendait Keikira et au dernier moment Keikira esquiva et lança une petite decharge a White celle-ci le fit glisser
-Oups !!! , rigola Keikira
- Vas y Acheve le PereNoel Tata , Baston Baston Baston cria Nicky
( Rire de Fond )
Un bruit retentit c'etait la porte qui claquait , Quelqu'un venait d'entrer ce n'était autre que Papy Roberto
- Oh c'est quoi ce truc de Jeun's , c'est quoi vous avez mis un arbre dans la maison quel interet ? Pfioou Oh mes petits-enfants , dit le nouveau venu
- Papy, Papy tu es là , Crierent les petits enfants
-Oh non pas lui Papa tu fous quoi la c'est une fete FAMILIALE , Cria Keikira
-Dis pas ça c'est notre petit papa a nous , dit Max
- Bon t'a quoi a demandé , dit Papy Roberto ( Rire de fond )
- Je suis a sec en ce moment tu sais j'ai plus de boulot , dit Max en tapotant ses poches
Quelqu'un frappa a la porte , Kitsune sauta sur la poignée et ouvrit la porte avec ses dents , un leveinard en sortit
- Allez Vous faites la fete Sans Nana, c'est pas fun vas y mec c'est pas style , dit Nana
- Cousine Nana , Youhou , dirent les evolis
-Tu fais quoi la ma fille , dit Max
-Heu je ne fais que passer je ramene les gateaux que j'ai trouvés en venant ici mais je vois qu'on veut pas de moi , dit Leveinard en baissant la tete ( Ohhhhhhh d'attendrissement )
-Qui est la ?
-Encore
Tous les amis se mirent devant la porte et Khaoss defonca la porte avec l'aide de Monster-Night
- Z'est qui zeut la , Demanda Kitsune
-C'est tes cousins éloignés , repondit Max
-Bah pour etre z'eloignés ils sont zéloignés , dit Nicky
- Bon Elle est ou la bouffe , demanda Khaoss
- La L'veinard elle a un truc la du gateau , dit Monster-Night
De la porte sortit Mew17
-Bonjour Gentils Gens , dit Mew17
-La on est trop Bon va falloir dire Ciao
-Au revoir chers telespectateurs Joyeux Noel
Bonne fete A Tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:23

Tu pourras inclure les nouveaux qu'il y aura ici, vu que pas mal de monde n'a pas migré jusqu'ici ^^

(phrase très claire et compréhensible, je sais ! mais je n'ai pas toujours le don d'exprimer ce que je pense correctement :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Metera
Décoratrice
Décoratrice
Metera


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:09

C'est sympa. C'était une bonne idée d'utiliser les membres du forum comme personnages =)
Un peu dur à lire et à suivre parfois cependant.
Peut-être faire attention à l'orthographe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metera.olympe-network.com/creationPerso/index.php
Contenu sponsorisé





La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Epopée Pokemon    La Grande Epopée Pokemon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Epopée Pokemon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dawn Of The Pokemon
» Le Facebook de Taverne Pokémon
» Terra Magnus, Le pokémon Chronicles d'Equilibre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Galerie D'art :: Ecrits-
Sauter vers: